En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN IMAGES - 60.000 manifestants pour le mariage homo
 

Dimanche, près de 60.000 personnes ont manifesté dans les rues de Paris pour soutenir le projet de loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe. Dans le cortège, de nombreux hétérosexuels étaient également présents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • loki72
    loki72     

    60 000 trou du cul au même endroit et pas de catastrophe naturelle, dommage. On verra bien par la suite s'ils sont aussi courageux en sortant de boite de nuit. Tarlouzes.

  • oliveir65
    oliveir65     

    ILS ONT PAS LES MEMES VALEURS SUR LA FAMILLE LES HETEROS SOLIDAIRES ah BON

  • oliv
    oliv     

    les partisant du National socialisme, en disant autant...

  • oliv
    oliv     

    hypocrite.

  • oliv
    oliv     

    DE PLUS? anatole nous ne somme plus des animeaux au cas ou vous ne l'avait pas remarqué les enfant sont incapable de marcher à la naissance ou de s'accrocher à leur mére... mais si vous vouler encore prendre en referance les Bonobo je vous rapéle qu'il sont incestueux et echangiste et tout nue... et je croi sant site porno pédophil et zoophil qui se multipli a grande vitésse contrairement à vos declaration sur le PACS de tout-à l'heure.

  • oliv
    oliv     

    UN PAPA ET UNE MAMAN POUR TOUS!!!, depuis quand les desir des parent passe avant les besoin des enfants... les homoS sont au Antipodes de Mai 68!, cest bien des socialo, des vrai, Girouette.

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    La présence de nombreux syndicats (CGT, Sud Solidaires, CFDT…), partis politiques (PS, Europe écologie – Les Verts, Front de gauche, NPA, etc.), personnalités (Cécile Duflot, Bertrand Delanoë, Harlem Désir, Jean-Paul Huchon, Clémentine Autain, Denis Baupin, David Assouline…) et associations subventionnées (SOS Racisme, UNEF, Ligue des droits de l’Homme…) n’y a rien fait : la mobilisation de ce dimanche en faveur du « mariage pour tous », c’est-à-dire du « mariage » entre personnes du même sexe et de l’adoption d’enfants par celles-ci a été un échec. Alors que la Préfecture de police de Paris attendait entre 40 000 et 60 000 personnes, ce sont, selon nos estimations, entre 8 000 et 12 000 personnes qui se sont rassemblées place de la Bastille avant de se diriger vers le parc du Luxembourg. Certains médias affirment que la place de la Bastille était noire de monde cet après-midi. C’est faux, elle n’a jamais été occupé à plus d’1/6 de sa superficie.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Nous ne sommes pas de la même génération et pour mettre fin à cette conversation stérile la seule voix possible et démocratique ce sera le référendum et je doute fort ,avec les pingouins qui nous gouvernent,qu' elle soit appliquée.

  • biendici
    biendici     

    Y avait une manif????

  • Anatole
    Anatole     

    C'est vous qui parlez de Nature, pas moi, j'essaye simplement de suivre votre logique, sauf qu'on ne peut simplement pas raisonner ainsi dès lors qu'on parle de problèmes sociétales qui n'ont rien à voir avec la nature !! Donc arrêtez de nous bassiner avec l'argument "c'est pas naturel" Il ne tient tout simplement pas et est hors sujet !!
    Le reste de votre argumentation n'a aucun sens, je n'ai jamais parlé de déséquilibres de couples et je n'ai jamais dénigré le mariage. J'affirme simplement que le rapprochement entre "nature" et "mariage" est hors-propos, et dès lors où une société accepte l'homosexualité comme c'est le cas pour la france (mais pas tous les français comme on le voit bien) elle n'a pas de raison de leur refuser le droit au mariage et à l'adoption.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire