En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ils volent du cuivre sur... le toit d’une église
 

Deux hommes, âgés de 26 et 37 ans ont été arrêtés dans la nuit de lundi à mardi à Saint-Quentin, dans l'Aisne, alors qu’ils venaient récupérer des plaques de cuivre découpées plus tôt sur le toit de l’église Jean XXIII.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • mr x
    mr x     

    J espère que tu tiendras le même discours lorsque quelqu'un viendra te voler toutes les tuiles de ton toit...

  • ggero
    ggero     

    on est pas dans un film, ya pas mort d'homme :ça va...
    c quoi ce discours,faut revenir sur terre à la réalité.ça me fait vraiment peur ce genre de propos pour 3 fois rien en plus.n'importe quoi!

  • marylinepaul
    marylinepaul     

    http://www.fdesouche.com/227658-deliquance-des-roumains-en-ile-de-france-72-en-un-an

  • tetra
    tetra     

    En faire de la patèe pour nourir tous ces pauvres qui crévent de faim ...//.

  • renoir
    renoir     

    Et bien sûr , ils ont été libérés par le juge et seront convoqués ultérieurement , à condition qu'ils reçoivent la lettre et qu'on ait leur adresse exacte ! Même pas obligés de remettre les plaques de cuivre en place ! Voilà l'exemple même qui montre aux délinquants et voleurs qu'ils peuvent tout se permettre .

  • mrProut
    mrProut     

    là on verra bien que le respecte ne va que dans un sens pour certains aliens prédateurs en France

  • RMC-B
    RMC-B     

    Bonsoir,

    Effectivement, il existe bien un Lattre Saint Quentin (62810) dans le nord Pas de Calais, mais l'article mentionne le mauvais Saint Quentin, il semblerait que vous ayez raison car l’église Jean XXIII se trouve effectivement à Saint Quentin dans l'Aisne (02100)

    Merci pour le signalement de cette erreur en vous remerciant de votre fidélité à RMC.

  • flox38
    flox38     

    C grave ils n ont vraiment plus aucun respect ces gens !! bien sur qu il faut continuer a incarcérer mais il faut les mettres au travail dans les mines pour payer leur frais de detention, la est la solution...

  • smithnini
    smithnini     

    MDR!!!

  • Neijean
    Neijean     

    Vous êtes tous tombés comme des gros nazes a la provocation d'un type au pseudo maghrebin..c'est pourtant evident qu'il cherchait a crèer de telles reactions..sur les forums d'RMC il n'y a que ca..des momo, des fatima,etc..qui ne sont en fait que des piliers de bar afficiliés au fn ou a des groupes extremistes..la norvege ne vous a pas eclairé..c'est typically beauf attitude ce fil de discussion..

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire