En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amigo, jeu de tirage de la Française de Jeux (FDJ)
 

A Agen, deux amis viennent de régler leurs comptes ce jeudi au tribunal d'instance. 35 ans d'amitié oubliée pour un ticket gagnant à un million d'euros. Les deux amis devaient se partager les gains mais quand le montant est tombé, l'accord était oublié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • windass
    windass     

    ben mec tu n'as pas tort,j'ai eu le meme problème avec un pote pour une petite somme,mais pour une amitié qui date de vingt deux ans on ne se parle plus.c'est pour te dire les histoires d'argent ne font pas bon ménage avec les camarades à qui tu fais confiance.

  • 1993
    1993     

    Quelle tristesse ! Messieurs, si vous divisez par deux, ça vous fait 500 000€ chacun !!!
    Honte sur celui qui n'a pas de parole et rappelez que le boomerang revient un jour ou l'autre.
    A bon entendeur...

  • 1981
    1981     

    une bonne nouvelle ce n'est pas la faute
    de NICOLAS !!!!!!!!

  • SALIM12543
    SALIM12543     

    Qu’on m'explique le rapport avec le ticket gagnant et le fait qu'il soit harki

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    quils soient content la justice a tranchèe ils devront divisès par deux les gains alors 1 MILLIONS d"euros divisès par deux de quoi se plaignent ils............mais bon si l"un a voulu sa moitiè c"est normal si il a prêté l"argent pour jouer et que l"entente etait de partager ;et bien c"est normal tu partage;mais si l"autre est vraiment malhonnête sa lui portera pas chance car comme dit le proverbe l"argent bien mal acquis ne profite jamais....

  • nikoumouk
    nikoumouk     

    moi perso. je l'aurai fumé de nos jours soyon franc mais le mot amitié ne veut plus rien dire, j'ai vu des famille ce déchiré pour moins que ça, et j'aime vu des frangins se faire la peau pour du fric. L'argent dirige le monde et c'est le nerf de la guerre.

  • réa
    réa     

    CHEICK ET MESSAOUID.deux amis monz amis;qui sur un coup de poker ne sont plus des monz amis?????

  • hesperus31
    hesperus31     

    Ah Bon ! Je Croyais qu,on parlait d,eux! Bonjour la Parano!

Votre réponse
Postez un commentaire