En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le couple ne se rendra compte de cet oubli seulement après avoir parcouru 70 kilomètres, près d'une heure de trajet !
 

Un jeune garçon de huit ans a été oublié par ses parents sur le bord de la route dans le Gers. En route pour Lourdes, il aura fallu que le couple parcours 70 kilomètres pour se rendre compte qu'il manquait leur fils dans le véhicule.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • mephistos
    mephistos     

    et puis un clebs ça chie partout!!

  • Source Sure
    Source Sure     

    En fait c'est un enfant plus intelligent que ses parents - il ne voulait pas subir le pèlerinage à Lourdes. bravo p'tit. Persiste, tu feras un vrai laïc.

  • pfffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffff     

    Etablir un corrélation entre la semaine de 35 h et cet oubli... Très scientifique!!!

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    C'est un camping-car, pas une voiture... Avec tout ce battage médiatique, le gosse va finir par se prendre pour le petit Poucet... et croire qu'il a vraiment de mauvais parents... ce qui n'est pas sûr...

  • Headlines10
    Headlines10     

    "Ralentir bouchon" "danger virages" etc. Ce genre de mesures c'est peut-être pour permettre de diminuer les accidents non?

    Question ne serais-tu pas un peu parano?

  • vava34
    vava34     

    des panneaux ou des panneaux interactifs partout qui nous informent de tout ce qu'on doit faire ou ne pas faire ou à ce qu'on doit faire attention. On finit par ne plus penser par soi-même. exemple (ne serait ce que sur la route) : garder vos distance, attention ralentir bouchon, vous roulez trop vite, attention école, danger virages... Question ne serions nous pas un peu moutons ? Et qui cherchent a nous rendre comme ça ?

  • moipascal
    moipascal     

    pour que les prof respecte les élevés, il faudrait déjà que les élèves respect les prof , si on veut être respecter il faut déjà respecter les autre

  • nanard21
    nanard21     

    a tous ce fait divers peut arriver a n'importe qui j'ai moi même en Pologne après avoir fait le plein reparti en oubliant ma fille qui avait été aux toilettes tout le monde dormait ,heureusement après quelques centaines de mètres mon épouse s'en ai rendue compte,depuis ce jour je ne critique jamais un tel fait.

  • NomdeDieu
    NomdeDieu     

    Bonsoir,

    Aller à Lourdes ne fait pas que des miracles !!!

  • KOMODO
    KOMODO     

    Voila un gamin qui devrait être équipé d'un téléphone portable, avec des parents pareils ce serait pas du luxe

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire