En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Wiel, tabassé il y a quatre ans à la sortie d'un bar gay, témoigne sur RMC avant l'ouverture du procès de ses agresseurs présumés.
 

Six hommes sont jugés ce mardi devant les assises de Créteil. En 2006, ils avaient laissé pour mort un jeune homosexuel après l'avoir torturé et violé. Bruno, la victime, livre son douloureux témoignage sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • G-E999
    G-E999     

    Parce que vous croyez que Marine Le pen va vous changer le système judiciaire d'un coup de baguette magique ??? Vous n'avez pas encore compris ce que c'est la politique ? Ce genre d'affaire c'est l'occasion pour eux de faire de belles promesses telle des slogans publicitaires !!!

  • benghasi
    benghasi     

    Les magistrats soutiennent les assassins , c'est même de la complicité complaisante . Le mec qui avait brulé une nana dans un bus condamné à 6ans ,libéré au bout de 2 . Le retraité tué à coups de barttes de baseball dans une cité : les assassins comdamnés à 5 ans et peut etre deja dehors . Mais si vous dites que la majorité des trafiquants de drogue sont nois ou arabes , là vous risquerez gros . Un jour il faudra faire une manif pour casser queques juges ,ils seronyt peut être un peu moins philosophe aprés .

  • renoir
    renoir     

    L'argument principal pour supprimer la peine de mort était de le remplacer par la perpétuité . Pour supprimer la perpétuité on a inventé la peine incompressible de 22 ans en général . Mais la peine incompressible n'existe pas , avec les remises de peine et les libérations conditionnelles les tueurs sortent au bout de 15 ans et plus souvent moins . Ces voyous qui rigolent au tribunal sortiront dans 10 ans car le jeune agressé n'est pas décédé même si sa vie sera une souffrance permanente . C'est ça la justice française . Je me rappelle d'un légionnaire qui a crié à la cantonnade en partant : "A demain ou dans 10 ans" ! Les gens ont su après qu'il partait tuer sa femme . Il est effectivement réapparu 10 ans après .

  • Gromsky
    Gromsky     

    Des actes de barbaries il y en a toutes les semaines... Alors c'est pas parceque celui-ci touche un homo, ou tel autre un juif... qu'il faut en faire à chaque fois une affaire Nationale ! Y'en a ral'bol de cette politique de NUL !! ___ Oui, ce qui est réellement scandaleux dans notre Pays, c'est que face à la violence barbare, nos Gouvernants ne réagissent qu'en fonction de leur intérêts Politicards. ___ ((Et pour les amateurs de sensations, allez voir ce qui se passe ailleurs : ....

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    tes propos ignobles n'en sont que le prolongement.

  • mussotler
    mussotler     

    C'est exactement ce que je disais un peu plus bas, tous les samedis soirs des mecs se font éclatés la bougie par d'autres et on en fait pas tout un plat! Ca commence à devenir agaçant cette discrimination....

  • Gatwick
    Gatwick     

    Pas besoin de peine de mort, mais il faut que les peines soient respectées, et il faut supprimer les remises de peine. Aujourd'hui, un meurtrier qui prend perpétuité, ne fait qu'en moyenne 18 ans de prison.

  • fayol
    fayol     

    Tu me parle d'arabes mais je suis certains qui doit y en avoir un qui a souillé une de tes grand-mère ... Mais sans rire relit toi 2 seconde je t'en supplie on dirait qu'on est au moyen age , devenez mormon ce sera mieux pour vous ... Pff quelle bande d'inculte et d'imbécile .

  • libellule47
    libellule47     

    qu'est ce qu'on s'en fout des noms , ces commentaires sont une insulte a ce pauvre gars qui s'est fait bastonner, ce sont des pourris point, sang rouge jaune vert c'est du pareil au même!!

  • Mark47
    Mark47     

    Pour ceux qui souhaitaient connaitre les noms des accusés : David Deugoue N’Gagoue, Yohan Wijesinghe, Antoine Soleiman et Julien Sanchez.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire