En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bus de la ligne 235 de la RATP
 

Samedi soir, deux hommes ont aspergé d'essence un conducteur de bus à Gennevilliers (92) avant de tenter de l'enflammer. Le chauffeur est parvenu à éteindre lui-même le feu. Les agresseurs auraient voulu se venger de la RATP qui a donné à leur nouvelle station de métro le nom de la cité voisine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

114 opinions
  • Mr Karcher
    Mr Karcher     

    C'est génial, la situation est tellement catastrophique que TOUTES les infos qui sortent apportent des voix à Le Pen.

    J'imagine qu'ils essaient d'en sortir le moins possible, mais ils ne peuvent plus faire comme si il ne se passait rien.

    Le point de non retour est franchi, si j'ose dire.

  • rostov
    rostov     

    Tu fais exprès d'écrire une phrase dans laquelle il y a une faute d'orthographe par mot? Ou est-ce un message subliminal?
    pfff vous me faites marrer vous les beaufs, vous râlez, vous lisez l'équipe en buvant votre pastis et s'indignant de l'état déplorable de votre pays envahit par des parasites...ça me fait penser à 1933 tout ça...

  • Sarko Ier
    Sarko Ier     

    Je vous l'avez bien dit: il fallait m'écouter maintenant c'est trop tard.
    Je propose de remplacer ces chauffeurs en difficultés pendant quelques temps et je leur montrerai le métier.
    Moi je sais tout faire: regardez, avec la crise je suis très occupé et bien, Carla attend que je sois plus disponible pour que je lui montre (par ma Rolex) comment une femme de son âge doit accoucher....mais ça vient.
    Mais le plus important pour moi "c'est la défaite en chantant" alors je vous la chante? "3quand Sarko vient nous servir à voir, etc...." sur l'air de la Madelon

  • Rototo
    Rototo     

    mais la,pas de rassemblement pour soutenir l'(es) agent(s) de la RATP.Il faudra un mort pour que ça arrive

  • LOOL1050
    LOOL1050     

    Mettre des crs ou des mobiles dans chaque bus, mettre de "vrais" commissariats avec de "vrais" moyens dans les quartiers sensibles . les crs et les gendarmes mobiles sont payés a patienter dans les casernes ou dans leur bus . Employons les a sécuriser la population au lieu de les payer "a rien foutre"

  • mrProut
    mrProut     

    pour majeurs et camp de redressement sur le champ pour mineur, 3 ans minimum...

  • polémik
    polémik     

    Vous croyez qu'une fois au pouvoir le FN va pouvoir faire tout ce qu'il dit ?
    Mais ils ne feront pas plus que les autres.
    S'ils vont dans les cités, vous croyez que tout ce petit monde va laisser faire ? a mon avis ça sent la guérilla urbaine. Et en plus la gauche s'en mêlera. Donc au final, soit on baisse les bras soit on va tout droit vers une guerre civile...

  • polémik
    polémik     

    Même à la campagne on est plus en sécurité...

  • polémik
    polémik     

    Ils n'ont pas peur de la racaille. Ils ont peur de perdre leur boulot ou de se retrouver en prison. S'ils font tomber une racaille de son scooter en la poursuivant, c'est de leur faute. S'ils en blesse un avec le flashball c'est de leur faute...

  • force10.
    force10.     

    Il n'y a pas d'autre alternative que MADAME Marine Le Pen. Elle, ne change pas d'avis au premier sondage, ou pour chercher un maroquin. la preuve aux primaires socialistes : Aubry soutiens celui qu'elle a qualifié de mou et d'incompétant, Royal nous propose d'élire un président dont elle a dit : il n'a rien fait en 30 ans de vie politique.. Saus de vivre aux crochets des français, comme tout bon énarque fonctionnaire qui se respecte.

Lire la suite des opinions (114)

Votre réponse
Postez un commentaire