En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ils cambriolent un pédophile... et le dénoncent
 

Un amateur d'images pédophiles vient d'être condamné à 8 mois de prison ferme. Des centaines de photos et vidéos pédo-pornographiques avaient été retrouvées sur son ordinateur... par des cambrioleurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jmj
    jmj     

    Bonjour,
    En réponse, les infos d'inscription sur le disque dur, ne peuvent être prise en compte, puisqu'il suffit de changer la date de l'ordi pour leur donner une existence de plusieurs mois ou année - La date présente dans l'ordi est en soft donc modifiable selon gré

  • ATN
    ATN     

    La trace du téléchargment: je suppose que c'est l'histo d'internet? C'est limité à quelques jours. Quand au périphérique, il est tout à fait possible de copier des fichiers d'ordi à ordi en passant par la connexion réseau. Restent les favoris internet et les dates des fichiers et raccourcis, mais ceux-ci peuvent être trafiqués également - je me souviens d'avoir eu quelques surprises en changeant la date du BIOS.

  • ATN
    ATN     

    Depuis quand un cambrioleur va vérifier le matériel qu'il vole? Son but est de revendre, pas de l'utiliser non? En vertu de quoi peut-on dire que le contenu appartient à la personne volée et n'a pas été ajouté par le voleur? Toute cette affaire là semble "louche", comme si le motif du cambriolage n'était pas vraiment le vol.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    Et contre toute attente, ils se transforment en citoyens modèles,c'est dans l'article.Pourquoi pas, des cambrioleurs deviennent des citoyens modèles.Des citoyens normaux,que faut-il quils fassent pour devenir des modèles?

  • complotiste
    complotiste     

    Dans un monde parfait, la police ne se satisferait pas du simple pedophile mais completerait son travail en attrapant les cambrioleurs qui ce soir, combriolerons surement un honnete citoyen !!! (je fais confiance a la police, quand on les oblige pas a servir le pouvoir en place, ils sont souvent pas mauvais !!!)

  • complotiste
    complotiste     

    T'as interet a avoir un bon avocat qui connait bien les problematiques informatiques .... et que tu tombes pas sur un juge un peu carrieriste qui s'appuie sur le travail d'une bande de policiers incompetents trop pressés d'avoir enfin attrapé un coupable !! ...

  • Papy13
    Papy13     

    8 mois au chaud et 30 000¤ .???? a quand la castration systematique et/ou la piqure stérilisante A VIE !!!

  • Olati
    Olati     

    Ce sont les Arsène Lupin de l'informatique...

  • Popol63
    Popol63     

    Comme toutes les preuves étaient issues d'un cambriolage, elles étaient de toutes façons exploitables par la police

  • zemourinho
    zemourinho     

    on peut savoir quand et a partir de quelle peripherique un fichier a été inserer dans le disque dur de l'ordinateur et il y a une trace du téléchargement donc votre scenario est IMPOSSIBLE

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire