En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La neige et la baisse des températures lundi soir en Ile-de-France devrait rendre les conditions de circulation difficiles.
 

Un nouvel épisode neigeux et du verglas sont attendus dans la soirée et le début de la nuit, ce lundi en Ile-de-France. Les conditions de circulation pourraient devenir très vite difficiles, selon Bison Futé, qui conseille de privilégier les transports en communs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    C'est quoi ces abrutis qui placent de la neige sur les routes menant aux stations de ski, où, là, elle doit être abondante, bien fraîche mais pas trop froide, juste à point. Autrement dit: neige à la carte.

  • beretvert
    beretvert     

    t'as ben tout dit !d'ailleurs , ne crains rien , beaucoup arrivent en retard au boulot mais seront a l'heure pour partir au ski par la route! salut d'un autre exile et pas fiscal,ces infos font honte a notre patriotisme.

  • Appolo
    Appolo     

    jusqu'à 3 cm...de neige fraîche. Ahhh, attention aux avalanches les gars !

    La météo et leurs chaînes "spécialisées", les médias, ils tombent tous dans le sensationnalisme. c,est une trace de neige qand il tombe moins de 5 cm, faut pas inventer ce qui n'existe pas. Quant aux températures sibériennes (-2..) qu'on entend parfois, arrêtez, des températures sibériennes, c'est -30 et en dessous.

    je vis au Québec et aujourd'hui 21 janvier il fait -19 cet après midi (-28 ce matin) et on etend parler de rien et là je peux vous dire qu'il fait froid....

  • Bonnemere
    Bonnemere     

    Et encore ça pourrait etre pire il pourrait neiger voir meme geler !

  • victorr
    victorr     

    DE LA NEIGE EN HIVER? INCROYABLE!!!!!

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    encore faudrait il prévoir des axes dégagé pour les bus qui risque leur peau et sont responsable en cas d'accident là nous petit couillu de ministre pourrait faire un petit effort pour eux et protéger leur gagne pain !

Votre réponse
Postez un commentaire