En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Garé sur un parking d'Eaubonne, le monospace de Tony gêne et pourrait être envoyé à la fourrière.
 

A Eaubonne (Val-d’Oise), Tony Cosnier, un SDF de 45 ans, risque d’être expulsé de son véhicule qui lui sert surtout d’abri. Sa situation n’a pas laissé les internautes indifférents.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • benpardi!
    benpardi!     

    Tony, ou l'exemple de ce que des Wauquiez, Le Pen, Fillon, Mirabelle, beaudolo et 40 pour cent des Français appellent des "assistés". Sans honte, bien sûr ...

    malococcyx36
    malococcyx36      (réponse à benpardi!)

    je suis désolé mais il y a assisté et assisté, ceux comme ce pauvre homme que l'on peut assisté et que l'on se doit de le faire et ceux qui sont assistés depuis q'ils sont majeur et qui le seront jusqu'au bout, car (pour travaillé dans le social) beaucoup ne veulent pas travaillé et profite du système, ce qui n'est pas le cas de Tony car il attend du travail en septembre.

  • Sabrinabambina
    Sabrinabambina     

    Tres touchante cette histoire . Quand je pense qu il y avait eu un article des jeunes qui squattés un parc en plein Paris et on laisse faire mais un pauvre homme qui vit dans sa voiture et ne fait de mal à personne ...
    Je suis dégoutée , attristée ....

  • nath.R
    nath.R     

    triste injustice pour cet homme; et double peine. Vivre dans un véhicule; puis en être privé. J'ai posté une pétition sur change.org "tony, sdf, bientôt injustement expulsé de sa voiture......", plus nous serons nombreux à gner, plus nous aurons de poids!! merci, pour lui.

Votre réponse
Postez un commentaire