En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère de l'ex-otage, Pierre Legrand libéré mardi soir sur le plateau de BFMTV
 

La mère de l’ex-otage d’Arlit Pierre Legrand libéré mardi soir a témoigné sur BFMTV ce jeudi sur la conversation qu’elle a eu avec son fils. Pascale Robert s’est montré rassurante sur son état de santé et a donné des détails sur leurs conditions de détention.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    En 1960 (et bien d'autres avant nous dans ces conflits )Nous sommes partis nous avions 20 ans , nos mères pleuraient , à 23 ans nous ne sommes pas tous revenus , les plus chanceux sont revenus mais en souffrent encore dans l' indifférence . Nous sommes revenus seul comme ci nous revenions d'un beau et long voyage que l'on nous avait payé .Et pour nous reconstruire on a repris le travail pour essayer d'oublier , c'est beaucoup moins couteux qu'un Psy que personne n'a parlé pour nous soigner .

  • Meloco
    Meloco     

    Prenez ces jeunes dans les 1960 que l'on a enlevé à leur famille envoyés en Afrique , comme un otage !! la bas il est resté 3 ans , dans la peur chaque jour , le sang et la mort ??, ils sont revenus : bateau jusqu’à Marseille , et de la , seul dans le train ils sont partis chacun de leur côté rentrer dans leurs familles. AVEC une ÉNORME DÉCHIRURE DE LA SÉPARATION de ses FRÈRES protecteurs de 3 années passées ensemble à se protéger mutuellement chaque jour . Aucune réception aucun psychologue , Rien , strictement Rien ---à ce jour 2013. Un certificat de bonne conduite ,et un certificat ''titre de reconnaissance de la Nation '' remis là bas avant de partir dans le camp (même pas un apéro)Beaucoup 50 ans après font encore des cauchemars ..Qui en parle ? Ils ont tous risqués leur vie pour la France beaucoup ont laissés leur vie .Ah il y a les anciens combattants , oui mais là c'est du privé , avec leurs cotisations , il y a un banquet avec leur argent . Il n'y a pas encore de réception avec CHAMPAGNE pour eux dans les plus beaux hôtels , gratuit offert à ceux qui souffrent et marqués depuis 50 ans . Et ceci sans faire aucune polémique .Mais tout de même comparez les 2 otages ! si j’ose m’exprimer . En espérant après cette vérité vécue ne pas être censuré !!!

  • bill
    bill     

    Essayez de manger du chameau séché et boire du thé pendant 3 ans ! vous verrez dans quel état vous serez 3 ans plus tard ! Alors Cessez de nous prendre pour des imbéciles ! si on ne disait pas qu'ils étaient otages , à la sortie de l'avion personne ne l'aurait deviné !
    Quant à leur tenue , ils doivent avoir le mal du pays pour vouloir garder ces vêtements et cette barbe ! On se demande ce qu'il y a derrière ça !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Comment ouvrait -il put savoir pour les autres otages alors qu'ils ont étaient briffé car pendant 3ans ils n'avaient aucune nouvel et ne savaient même pas que hollande était président qu'elle explication bizarre

Votre réponse
Postez un commentaire