En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il tue une fillette à la sortie des classes et s'enfuit
 

Un chauffard a percuté un groupe d'enfants, hier mardi à Sarcelles (95) vers 18h, avant de prendre la fuite. Une fillette de 7 ans est morte. L'homme, connu de la police, s'est brièvement arrêté... pour vérifier l'état de son pare-choc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • tu pisse dans ton pantalon
    tu pisse dans ton pantalon     

    bonjour,pourquoi on vas s occuper de lui?tous seul comme un grand con que tu es,pourquoi meler d autre personne que toi,et menteur celui qui repette tous ce qu il entend!paix sur cette princesse et son ame et cesse de jouer au dur car la merde c est toi baltringue,les mots sont toujours facile

  • RRRRRRRR
    RRRRRRRR     

    Oui un accident peut arriver a tout le monde mais de prendre la fuite lachement sa sa n'aurai pas du arriver c'est une honte !!!
    Sachant que ce fameux chauffard que je connais a des enfants du meme age je trouve sa plus que abérant son manque de civisme, cette non assistance de personne en danger :!!!!
    Après c lui et sa consience il devra vivre toute sa vie avec le fait qu'il a oté la vie de quelqu'un et qu'il a fuit devant ses responsabilitées!!!!
    C'est une honte et sa place est largement en prison

  • paris_magique
    paris_magique     

    Dimanche à 14h00 aura lieux une marche silencieuse en la memoire de la petite fille deceder. le cortege partira de la MAIRIE DE SARCELLES jusqu'au lieux du TRAGIQUE ACCIDENT.
    rdv donc a 14h devant la mairie de Sarcelles.
    Soyez nombreux on compte sur votre presence.

  • .realiste
    .realiste     

    plus vous emmerdez les gens moins il respecte les lois, à force de faire des lois partout et pour rien, il y a de plus en plus de gens qui en ont ras le bol et ne respect plus rien et devienne individualiste, et je vous le réécris de nouveau il y en aura d'autre et vous aurez vite oublie ce fait dramatique, posez-vous la question pourquoi il y a t'il des accidents dans des endroit ou il n'y en avait jamais eu avant des soit disant aménagement dit de sécurité qui finisse par faire des morts

  • choupi 65
    choupi 65     

    c'est tout ce que vous trouvez comme exuse à ce "crime"...? vous ne vous étes pas rendu compte qu'il y a de plus en plus de "bagnoles" et de plus en plus de fous au volant qui se croient invincibles et qui préferent leur "bagnole" à leur famille ...!?

  • zorrino
    zorrino     

    A quel moment ai-je eu de la compassion pour ce gars dis moi quand dans mon texte ? Le seul truc c'est que personne je dis bien personne ne connais ce gars ! Jsuis peut etre de gauche oui et c surement pour ça que je réfléchis avant de juger quelqu'un ...

  • DD146
    DD146     

    qui peut defendre un tel geste quelle association

  • toyehil
    toyehil     

    Vous revez un peu trop ,les gens ont la memoire courte et ce fait sera vite oublie comme ceux qui les ont precedes,les vives reactions ne sont que sur instant ,homme a la memoire tres courte

  • philippe86200
    philippe86200     

    Cet individu n'est ni un homme,ni un chauffeur, pas même un chauffard, c'est tout simplement un ASSASSIN.
    Aucune pitié, vu les circonstances aggravantes: 40 ans incompressibles.

  • moitié pax
    moitié pax     

    Tout dabord, je pense que la famille de la pauvre petite en a absolument rien à foutre de tes sincères condoléances !! De plus , tu justifies le faite que l'assassin ce soit en fuit car lui aussi est peut-être parent. Et alors ?? Est-que c'est une excuse pour écraser une fillete et s'enfuir comme un lâche ?? Pour quoi toujours trouver des excuses au meurtriers ? C'est une maladie chez vous ? Les gauchos ? (ton discours transpire l'idéologie gauchiste à 3 km). Bref. Il n'a aucune excuse. Si j'étais le père de cette fillette, la seule chose dont j'aurai envie, c'est de savoir que l'assassin de ma fille soit mort.

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire