En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fabienne Elisor, épouse et veuve de Claudy Elisor dont le meurtrier présumé a été relâché faute d'encre dans un fax.
 

Un détenu accusé de meurtre libéré... faute d'encre dans un fax ! Claudy Elisor, DJ amateur avait été tué, battu à mort, lors du nouvel an 2011 au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), pour avoir refusé l'entrée de la soirée à ses agresseurs. Témoignage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • thepixies1969
    thepixies1969     

    c'est affreux pour cette femme.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Les fieleux là on les entend pas!!!!!!!!!!!!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Si je fais un jour une grosse bêtise, je veux être jugé à Bobigny !

  • retif2013
    retif2013     

    Avec le mur des cons et le coup du fax, on a de quoi pérorer !!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Tous les jours on nous en sort une bonne comme celle là et on se permet de donner des leçons au monde entier .... Parfois j'ai honte d'être française on est bons en rien et mauvais en tout !!! Jospin avait raison quel pays de m...... !!!!!!!

  • NEDA
    NEDA     

    c'est se foutre de la gueule des gens,il a tué,il n'aurait jamais dut être délivré encre ou pas,

  • Trincavec
    Trincavec     

    Trop pratique cette histoire pour libérer un criminel bientot , ils vont dire que c'est par soucis d'économie qu'il n'y a pas d'encre pour le fax .

  • Gouik
    Gouik     

    j'ai averti 3 fois donc si c'était pas livré, et bien pas d'impression! que voulez vous que je vous dise!

  • Laulo69
    Laulo69     

    Il y avait une personne de l institut pour la justice dans les grandes gueules cette semaine et je l ai pas trouvé convaincante, limite il défendait Mme toubira....

  • Serafin1
    Serafin1     

    Je viens d'entendre lavocat du "prévenu" ,qui se "félicite" que les juges aient appliqé la loi en libérant son client "!, et la "Garde des Sceaux" ,qui "a donné son feu vert pour qu'une enquête soit diligentée ! Hallucinant , car , aucun des 2 n'a eu 1 seul mot de compassion pour la veuve de la victime ! Quel OUTRAGE fait à toutes les victimes des "dysfonctionnements" de la "Justice", toujours favorables aux délinquants , et ,quand on sait que les soi-disant "enquêtes" sur ces bourdes n'aboutissent jamais à rien (cf le "rapport" sur le "mur des cons", enterré, sans aucune sanction !!)On atteint ici le SUMMUM de l'incompétence (encore 1 scandale d'Etat!!)! La Garde des Sceaux ,très forte pour se "faire mousser" ,et arrogante ,agressive, prétentieuse , et ardente défenseur des délinquants avec son projet de réforme pénale , insult une fois de plus les victimes ,et ne fait qu'attiser la colère des Français , (qui vont devoir payer le coût de cette "bourde" si l'Etat est condamné!)leur dégoût et leur révolte ,quand on leur fait croire que la "Justice"fait son travail de protection des citoyens alors qu'elle n'en a ni les moyens , (ni la volonté?!!) Vraiment , la coupe est + que pleine , et ,face à une incompétence aussi criante , il va falloir agir ( allez voir le site de l'Institut pour la Justice" ).....

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire