En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lundi soir, à Melun, Youssef 24 ans est mort noyé pour avoir voulu échappé à un contrôle de police alors qu’il fumait du cannabis sur les bords de la Seine
 

Lundi soir à Melun, Youssef, 24 ans, est mort noyé après avoir voulu échapper à un contrôle de police alors qu’il fumait du cannabis sur les bords de la Seine. Deux jeunes et un policier ont plongé pour le sauver, sans succès. La famille du jeune homme compte porter plainte. Réactions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • jugepaskantuconnaipa
    jugepaskantuconnaipa     

    comment pouvez vous vous permettre de critiquer une famille qui est en plein deuil d'un proche et oser pretendre que celle ci fait sa pour l'argent!!!!!quant a ce jeune homme que vous ne connaissez visiblement pas il devait certainement etre peut etre mieux que beaucoup d'entre vous!dire le genre de conneries que vous ecrivez sur ce drame sans meme meme connaitre veritablement les circonstances exactes etc sont intolerables!!!il est sur que ce serait arriver dans votre famille vous n'auriez surement reagi de la sorrte!!!!langues de viperes!!pour informations ce si un si tout le monde etait irratrapable comme vous dites des kil yorai u un delit de commis et bien ou en serait le monde????!!!!!!!

  • la barette
    la barette     

    tous les moyens sont bons pour ne pas nager en eau trouble

  • francis_kuntz
    francis_kuntz     

    avant de réinsérer il faudrait déjà insérer et même là le projet coule à pic !!! Mais on va pas noyer le poisson et s’énerver !! je vais plutôt écouter un bon rock comme "smoke on the water" et me détendre ;-)

  • la barette
    la barette     

    pas un délinquant? juste une carte d'abonnement chez le juge alors....

    En tout cas ses projets de réinsertion sont tombés à l'eau

  • n'importe quoi
    n'importe quoi     

    La famille veut porter plainte, c'est uniquement pour l'argent. Ils veulent des indemnités pour dommage et interet. Et comme hollande est le president il va payer. Et hop le tour est joué.

  • shanie77
    shanie77     

    meme pas il y a quelques moisla voiture qui s est jete a l eau c etait le meme cas il faut que hollande fasse son boulot et coupe vraiment les vivres a ceux qui n eduque pas leurs gosses merde

  • francis_kuntz
    francis_kuntz     

    On le sait pourtant ..."fumer tue" halte a l'hypocrisie !
    porter plainte pour ça maintenant c'est interdit !!

  • Nagelibre
    Nagelibre     

    Comment peut on oser dire que l'on va déposer plainte contre la police nationale???? Mais je rêve!!!! A moins que sa mère veuille déposer plainte contre le juge qui a relaxé son fils a plusieurs reprises pour les délits qu'il a commis ou les victimes se sentent abandonnées!!!
    Il voulait se ranger??? Il ne traine pas dans les rue oui on a bien vu!! la preuve noir sur blanc!!!! Et déposer plainte pour non assistance??? Mais un policier a immédiatement porté secours au gars en se jetant a l'eau au risque de mettre sa propre vie en danger!!! Ils auraient bien besoin d'un couts de droit!!!! Qu'ils lisent la définition de non assistance a personne en péril!!!!! Ensuite Les preuves sont toutes vues il y a un qq chose qui fera taire toutes ces conneries nous le savons un dispo technique!!! ;)
    Maintenant une chose est sur les jeunes qui étaient présent et notamment le frère du dcd, lui vivra avec la mort de son frère sur la conscience... Pkoi??? Car c'est lui qui a fit saute saute et réa verse ils ne te rattraperont pas.... En qqs Sortes il a tué son frère il peut faire croire ce qu'il veut mais il sera bouffé de l'interieur!!!! Espèce de TUEUR

  • stouf
    stouf     

    interdit le H en france !!! d ailleur ya que chez nous !!!!

  • gan
    gan     

    Je ne comprends la fuite de certains jeunes pour un simple contrôle de police, et souvent aux risques de leur vie.
    Soit ce sont de vrais hors-la-loi, qui ont beaucoup de choses à se reprocher, soit ce sont des idiots qui partent en courant comme des lapins de garenne a la simple vision du bleu marine.
    Et après les parents, porte plainte ? Il aurait préférable qu'ils prennent la peine de mieux élevé leurs enfants.

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire