En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le drame a eu lieu dimanche soir avenue de Flandres, dans le 19ème arrondissement de Paris.
 

Une mère et sa fille ont été fauchées dimanche soir à Paris par une voiture dont le conducteur a pris la fuite. Interpellé après le drame, le chauffard présumé roulait sans permis. Du cannabis a été trouvé dans son sang.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • ExeEye
    ExeEye     

    Merci RMC radio NON LIBRE D'EXPRESSION car mon 1er post a etait... bizarrement égaré??... Donc je remets ce que j'ai écris lors de mon 1er post! "connu pour 22 faits" MAIS P*** IL FAISAIT QUOI DEHORS CE C***??!!!A cause de cette "justice" une mere et ca fille morte! Apres pour nous masquer l'incompétence et le laxisme des "juges" on dira que cest arrivé car il n'avait pas le permis! Mais biensur!!!

  • lalude38
    lalude38     

    Dans une classe quand y a trop de bruit le prof tape du poing sur la table et remet de l'ordre, dans une entreprise, le patron a des moyens de pression pour faire appliquer son règlement, chez soit, avec ses enfants, on leur fait respecter certaines règles là aussi. Y'a que dans les quartiers, les rues de notre pays où on n'arrive pas à faire respecter les choses. Certains délinquants prennent notre gentillesse pour de la faiblesse, c'est pour cela que vous avez des zigotos qui joue sur nos routes avec des bolides, des scooter, des quads... IL FAUT DES EXEMPLES MARQUANTS. si un type ce fait prendre au volant, avec de l'alcool, du shitt ou autres drogues, sans permis ou sans assurance...etc. Il doit être sûr d'être condamné, dès la première fois à une peine de prison exemplaire, puis s'il est repris, là on peu très bien imaginer, un retour au bled lui et toute sa famille et s'il est Français 20 ans de zonzon mini. Les exemple fort marquent les esprits, après le bouche à oreille fait le reste, dans les cités, les villes et les campagnes. Ceux qui prennent notre Pays pour une grande récréation, n'y resteront pas, je vous le garantie.

  • garynou
    garynou     

    kuschall - le 23/07 à 23:50 ON a surement un probleme avec la justice vous en ete la preuve par votre vécu ce qui est plus grave c est que les gents on non marre et il son pret a commetre l irréparable qui en la matière serait justifier par cette réalité de tout les jours on le voit bien a travers certains qui on font leur cheval de bataille qui sont le fn sans les citer mais je vois bien que vous ete sincère dans vos propos par a port a ce que vous avez vécu je pense qu une certaine peur c est instaurer et il faut casser celle la par la fermeté pour éviter de ce faire déborde comme c est le cas et c est vrai des sanctions plus sévères a l encontre de ses jeunes racailles serait nécessaire pour créer un électrochoc excuser moi si on s était pas compris ma démarche était tout autre bon courage a vous

  • garynou
    garynou     

    hrubesch - le 23/07 à 22:05 ET le loueur de la voiture il est pas responsable d avoir louer une voiture sans demander le permis du jeune condoléances a la famille

  • garynou
    garynou     

    BINTZ - le 23/07 à 19:17 il faut ce renseigner avant de ce posez des questions c était une voiture de location ça change rien au drame mais tout de suite on met l axent sur la provenance de la voiture et l achat de celle ci arreter d anticiper et regarder un peu plus les informations la seule question qu on peu se poser pourquoi le loueur lui a pas demander son permis lui aussi est responsable il a pas fait son boulot

  • ANDALOUSVENDETTA
    ANDALOUSVENDETTA     

    personnellement, j'attends pas après les explications de l'autre indépendentiste au QI à 2 chiffres. Si je sais où le trouver, il est sûr que la justice je vais la pratiquer si les juges refusent de l'appliquer. Si je peux, l'autre racaille de merde ne s'en sort pas vivant. Ou alors ce sera moi, mais un des deux ne sera pas là pour le raconter. J'attends avec impatience que ceci arrive un jour à un juge, pour voir si effectivement la salope sort le lendemain.

  • jospic
    jospic     

    il faut changer la loi:2 ans de prison seulement pour un délit de fuite!!!!!!ce personnage a quand meme tué 2 personnes,il faut vraiment alourdir les sansctions pour ces chauffards.

  • tetard
    tetard     

    ... Mais il en a rien a foutre d aller a jeun a la morgue !!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et alors t es obligé de te defoncer parce que c est en vente libre?

  • AutreRegard
    AutreRegard     

    Je ne crois pas que cela soit du Laxisme ... Je crois que la justice paye la politique mis en place depuis 30 ans ..... Comme la France se doit de répondre a une pseudo éthique : Liberté , égalité , choucroute + droit d'asile etc etc , elle n a pas su gérer le flux d immigration issu de l Afrique du Nord .. Du coup , on se retrouve avec une quantité de racaille de deux voir troisieme generation qui crache sur la france ( mais sur les alloc ) ... Donc faut un peu cesser le cinema et mettre en place des decrets qui permettent de renvoyer ces crapules dans le pays de leur grand pere et enfin s occuper des prbs des francais dont bcp son issu de l immigration ( Italien / Español / Portuguais etc etc ) ... Surtout que ces lascars , on les croise tous les jours a Marseille et il revendique haut et fort leur Amour pour le Magreb ... Avec toutes les Camera qu on a mis en place , ils pourront pas dire le contraire devant le juge ... Bon c est vrai , en continuant leur connerie dans leur pays , cela evite la recidive : Une connerie pour une main en moins , cela calme et cela permet aussi de calmer les ardeurs ... Nous la police leur tire la joue : Super .... C est le debut de la revolte bande de lascars ... Et n oubliez pas , on ne gagne pas dans un pays etranger , votre histoire vous la expliquer , vous avez gagner chez vous ... Vous ne gagnerez pas ici .. On aime trop la France ... Encore 15 ans et vous comprendrez bande de bouze !

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire