En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Il les a tués de sang-froid et est parti tranquillement »
 

Malgré les témoignages et les images de vidéosurveillance, les enquêteurs recherchent toujours l'homme qui a abattu trois militaires et en a grièvement blessé un autre, à Toulouse et à Montauban. « J’ai vu du sang et je me suis mise à courir », témoigne Martine, encore choquée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • anticonanticon
    anticonanticon     

    c'est ce que vous êtes sans aucun doute possible, un facho de droite bien sûr!!!!

  • anticonsanticon
    anticonsanticon     

    Quand on a de la merde à la place du cerveau, on parle comme vous!
    Vous montrez bien par là qu'a droite c'est la nullité totale du point de vu humain une défaite totale de l'intelligence, et la victoire complête de l'abruptissement généralisé et irresponsable!
    Pauvre France, ils t'insultent et te baffouent ces droitistes qui sont l'impossibilité de réflêchir incarnée!!!

  • HappyHand31
    HappyHand31     

    ...C vrai que la peine de mort n'empêche pas les assassins de commettre des meutres, mais l'avantage, et qui n'est pas des moindres, c'est qu'elle évite les récidives. Et quand on connait le nombre d'assassinats commis par des récidivistes, on peut se poser la question de son utilité. Vous n'avez qu'à demander aux proches de ceux qui en ont été les victimes. Ca devrait vous faire réfléchir.

  • tricholome equestrre
    tricholome equestrre     

    Utilser du 45 ACP(11,43 mm pour les francophones)n'est pas une chose commune.C'est la munition utilisable dans une arme de polng ou dans les minis ou micros pistolets mitrailleurs qui a la plus grande energie cinetique de plus elle exite avec des ogives creuses.ce qui en fait de loin la munition à courte distance la plus meurtriere.C'est une munition qui est trés peu utilisée par les armées, parcequ'elle est trot letale.Un enemis mort ne coute presque rien à une economie enemie tandis qu'un blessé ou un handicapé et une charge trés lourde et même parfois insuportable pour une société.Ce qui fait que quand on veux tuer a coup sûr ou presque avec une arme de poing on utilise ce type de munition.Ce fut longtemps l'arme de predilection du grand banditisme, contrairement aux extremistes (style brigades rouges) qui utiliaient des munitions de petit calibre en souvent dans le doute ne "faisaient que" mutiler leurs cibles souvent en leur tirant dans les genoux.
    De plus les pistolets utilisés avec cse munisions ne sont pas trés maniables enraison de leur poid a cause du recul et n'ont que rarement a leur disposition beaucoup de munition dans leur chargeur magasin.EX 7 cartouches popur un colt automatique (qui en fait n'est qu un semi automatique),10 pour la version française en 9mm parabelum, et 16 pour les dernieres version syle gloc ou autres toujours en 9 mm parabalum.De plus ces munitions ne traversent pas les gilets pare balles legers se qui n'est pas le cas des munition de guerre de plus petit calibre mais dont la vitesse initiale de la balle est beaucoup plus importante d'où une energie cinetique nettement superieure a courte et surtout à longue distance.Mais ces munitions ne sont pas enployées dans les armes des poings a cause de la longueur de celle ci(ex une 45 ACP mesure 23 mm de long pour plude 40 ,pour la plus courte des munition de fusil d'assaut.

  • veritéman
    veritéman     

    IL S AGIRAIT D UN NEONAZI SUR UN SCOOTER T-MAX YAMAHA..

  • neutre apolitique
    neutre apolitique     

    Qu'est ce que tu ramène le fln, à ce que je saches c'est la France qui a assassiné les harkis par cotumace. Quand tu parle d'éthnie tu crois que les maghrébins et les juifs sont de la même éthnie?
    Laisser les reposer en paix au lieu de cracher votre venin.

  • kunkun
    kunkun     

    et alors pour lui ces militaires qui s'engege pour la france sont surement des traitres a ses yeux le fln a bien massacré les harki alors qu'ils avait la même culture et la même ethnie

  • villacesini
    villacesini     

    n importe quoi.

  • citizenico
    citizenico     

    vous croyez vraiment que ce genre de tueur en a quelque chose à faire ? Réfléchissez un peu , la peine de mort aux Etats-Unis empêche-t-elle les meurtres et autres tueries de masse?
    Vous renvoyez la haine à la haine....

  • Nino4
    Nino4     

    rosario13, laisse la police le trouver et après on connaîtra ses motivations. Assez de bétise et de stigmatisation. Si ça se trouve, c'est juste un mec qui a pété un plomb. Assez!! de bébés qui n'y connaisent rien et qui balancent des conneries juste pour exister derrière un clavier. Et, chose qui me gonfle, mais je vais juste expliquer que je suis apolitique.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire