En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il faut faire rester plus longtemps les enseignants dans les ZEP
 

Pour ce professeur d'anglais en ZEP, l'augmentation des primes promise par Vincent Peillon ne suffira pas à régler les problèmes de l'éducation dans ces zones.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lolobak78
    lolobak78     

    Je connais de jeunes enseignants qui ont débuté dans une ZEP. C'est à vous dégouter du métier ! Aucun respect pour le prof. Si vous êtes une jeune femme, c'est encore plus dure ! Rejet du programme tel qu'il est, surtout l'histoire géo ! Bon courage les instits !

  • sam mars
    sam mars     

    ONDEGEND quelles sont ces sujets tabous?

  • Ondeugend
    Ondeugend     

    Cessez de nous bassiner avec la FINLANDE. Ce pays ne traîne pas comme nous le boulet d'une immigration totalement incontrôlée dont une partie ne rêve que de construire une société parallèle à la nôtre et ne fait aucun effort pour s'assimiler. Oui, s'assimiler, pas s'intégrer , chose qui ne marche pas...
    Je ne suis pas étonné qu'avec des propos hyper-politiquement corrects de monsieur DEBRE ou de monsieur GRANDSERRE, rien n'avance puisque tout va déjà bien . Pourquoi invitez- vous encore des gens qui sont incapables de sortir du sens du vent ? Nous savons tous qu'il y a des sujets tabous dans ce pays. Vous en êtes la preuve vivante.....

  • choppaul
    choppaul     

    Il faudrait régler le problème, du pourquoi, on donne ces primes.

Votre réponse
Postez un commentaire