En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il escroquait des femmes rencontrées sur internet
 

La police a arrêté un homme de 37 ans, à Nangis (Seine-et-Marne), après une série d'escroquerie sur plusieurs femmes rencontrées sur internet. Il se faisait notamment faire des virements bancaires ou utilisait les cartes de crédits de ses victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Réactions 12 publiés 5 ?????????chercher l'erreur?????????????????

  • ORASY
    ORASY     

    Il ne faut pas rêver quand un jeune homme qui a 20, 30 et parfois 35 de moins drague une femme de 60 ans ou plus s'est rarement sincère, c'est toujours par opportunisme. C'est moins le cas quand ce sont des femmes plus jeunes que l'homme

  • SUCETTEV
    SUCETTEV     

    C'est la première fois ?

  • MAHORI
    MAHORI     

    Il avait raison, l'autre internaute de penser que vous réagiriez en l'insultant, vous n'êtes pas assez intelligent pour ouvrir un débat, vous vous réfugiez toujours dans l'insulte avec tout ceux qui ne pensent pas comme vous, parce que vous ne savez rien faire d'autre, en plus votre nombrilisme accentue votre médiocrité. Allez-y Allez-y je vous laisse vomir vos insultes contre moi également puisque c'est votre seul moyen d'expression.

  • jementape
    jementape     

    Et bien bon débarras tocard !!
    Et je confirme que lorsqu'on est prêt à croire n'importe quoi c'est qu'on une pouf de base.

  • ilsentape
    ilsentape     

    Au lieu de traiter des pauvres femmes de P..f comprenez bien que ces femmes sont dans la detresse affective et qu'elles sont prêtes à croire l'incroyable pour un peu de bonheur. Mais vos esprits étroits ne voit pas assez loin pour le comprendre. Epargnez moi vos réponses insultantes (auxquelles je ne répondrai pas) car ce que je dis est vrai.

  • LLILOUE
    LLILOUE     

    POUFFE,DEBILES, REMVBALLE, TAPE ... et j'en passe. Décidément votre vocabulaire semble aussi pauvre que votre commentaire. A part vulgarité et violence vous exprimiez quoi?Allez vite on se sauve de ce site pittoyable encore un boff décidement ils nous envahissent

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Se faire manoeuvrer par un faux pilote faut le faire...
    Cela dit profiter de la détresse de certaines femmes seules et vulnérables et en déficience affective c'est pas terrible.

  • jementape
    jementape     

    un peu au lieu de faire tes sous-entendus débiles!! Ai je cautionné les agissements des escrocs qui profitent de ces poufs ?
    Alors tes remarques à deux balles, tu les remballes et tu vas jouer ailleurs !

  • Karamazoff
    Karamazoff     

    Certes, elles ne sont pas futées, il n'empêche que je ne me féliciterais pas non plus de les savoir ruinées au profit d'un escroc.
    Leur naïveté n'excuse en rien la lâcheté et le côté minable des agissements de l'escroc.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire