En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il embarque à Roissy avec fusil et munitions
 

Les autorités aéroportuaires concèdent un «dysfonctionnement» après la découverte ce jeudi d'un fusil de chasse et de munitions dans la soute d'un avion en partance pour le Laos. Le propriétaire était arrivé à embarquer à Roissy sans aucune difficulté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • canargra
    canargra     

    C'a m'est arrivé après un séjour à Djerba.
    cartouches de chasse calibre 222rem détectées dans mon sac à dos à l'embarquement.Après explications et 45mn plus tard je suis repartis tranquille.En fait c'était un sac qui me servait à la chasse et qui était dans ma valise de soute à Roissy. Au USA c'était Guantanamo je pense

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    tout va tres bien madame la marquise..

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Décidement je me demande si cela vaut vraiment le coup de poster sur ce forum, et raconter ce qui est arrivé, et ensuite lire des conneries du genre " tu vas a Amsterdam tu es un dealer " ou " je ne vois pas le rapport avec le train ". Celui qui ne le comprend pas n'a pas grand chose dans le crâne !!! Bon mais a part cela " elle n'est pas belle la FRANCE ???? "

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    A mon avis c'est toi,tu nous parle de groupe de sécurité privée,mais eux ne s'occupent que de la sécurité dans l'aéroport lui-même,hors il y a rarement de problème dans cette zone-là.Ici,le problème vient du service des douanes,car c'est eux qui enregistrent les bagages,les scannent et le cas échéant peuvent les fouiller,donc critiquer des sociétés de sécurités privées,qui pour le coup n'ont rien à se reprocher,uniquement pour des raisons ethniques,c'est vraiment bas et surtout totalement erroné pour le cas présent.De plus tout ramener à Al-Qaïda,alors que l'on parle ici d'un citoyen laotien se rendant au Vietnam,c'est du foutage de gueule et ça démontre une mauvaise fois et un manque d'objectivité assez désastreux surtout à notre époque et dans le climat actuel.

  • pilouweb
    pilouweb     

    C est pas le fusil le probleme mais la dynamite!

  • unpeuderaizon
    unpeuderaizon     

    arf, arf, arf, toi t es vraiment le niai type....oulala t en tiens une couche mon arf!!!!! tous les bagages qui vont en soute passent au scaner, warfffffff, le niai, l autre héeeee, mais bien sure qu ils ont vu les fusils, et pis quoi gros niai?? il allait tirer un éléphant en plein vol!!!!! change de moquette elle n est plus bonne celle que tu fumes gros niai!!! arf arf arf, il me scie le mec, et ça vote ça!!!!

  • quitteoudouble92
    quitteoudouble92     

    ils m'ont appelés c'est moi qui est la clef ...

  • frameto
    frameto     

    Le 11 mars 2008, le Parlement européen a adopté un nouveau Règlement relatif à l’instauration de règles communes dans le domaine de la sûreté de l’aviation civile – abrogeant le Règlement du Conseil (CE) n° 2320/2002 du 16 décembre 2002 sur le même sujet.


    Le nouveau Règlement publié au Journal Officiel L-97 du 9 avril 2008, est entré en vigueur le vingtième jour suivant celui de sa publication et devant être transposée au plus tard dans les vingt-quatre mois suivant cette date.

    Le Règlement fixe des normes et des règles communes de sécurité aérienne dans l’ensemble de l’UE, entre autres des mesures de sécurité en vol, telles que le transport d'armes à bord d'un avion.

    Il n’existe aucune interdiction sous la nouvelle règlementation communautaire de transporter des armes à feu et munitions dans le bagage de soute d’un avion. Les armes ne pourront être transportées dans la cabine, à moins que les conditions de sécurité requises par les législations nationales aient été respectées et qu'une autorisation ait été donnée par l’Etat concerné.

  • jerigol
    jerigol     

    ben tu vois, ou plutot tu ne vois pas!! IL N Y A AUCUN RAPPORT ENTRE TOI ET LES BAGGAGES QUI VONT EN SOUTE!!!! LE FUSIL IL VA EN SOUTE ET CE N EST PAS INTERDIT ... ET TOI C...COMME TU ES TU PASSE À LA TRAPPE!!! je me marre, elle vote socialo c est sure!! hahahahahahaah

  • Nemrod
    Nemrod     

    je suis tout à fait d accord avec toi DEKERYADO.. je vais plusieurs fois par an chasser en afrique, en amerique du sud, au vietnam, et comment croyez-vous que j´emmene mes armes et mes cartouches???!!! dans les soutes des avions pardi!!!! et j ai jamais eu de problémes, y a pas plus tard que deux mois!!! faut pas confondre n importe quoi, bande de jornaleux sans talent!!!!

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire