En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il coupe le sexe de l’amant de sa femme
 

Un homme qui a coupé le pénis de l’amant de sa femme avec un cutter en 2008 est jugé à partir de ce jeudi devant la cour d’assises des Bouches-du-Rhône. Il risque 15 ans de prison. La victime restera handicapée à vie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • mauguda
    mauguda     

    fame, tiens c'est pas toi qui a félicité, sur un autre site, une femme qui a coupé le pénis de son mari parce que il le trompais? c'est le gros problème du sexisme: un homme qui trompe une femme avec une autre, c'est lui le SEUL responsable tandis que si une femme trompe un homme, c'est la honte à l'homme et l'amant en prend plein la gueule, donc dans les 2 cas la femme est généralement tranquille et elle peut faire cocu sans soucis

  • luck18
    luck18     

    il y a un contrat de fidélité elle doit rompre le contrat et après elle retrouve sa liberté sexuelle

  • luck18
    luck18     

    une lois lorsque l'on ce fait trompé on soufre des des années.
    le mariage est un contact l’adultère doit être punis.
    pour tout mariage ou pacs proposer une formations comment faire durée couple avec un suivie annuel.
    4 couple sur 5 ce sépare.
    l'amour et la passion ne dure 2 a 3 ans apprendre a vivre après.

  • XXZXX
    XXZXX     

    Retour sur terre les gens.Vous donnez chacun votre avis sur une histoire dont vous ignorez tous.C'est vrai, vous ignorez ce qui c'est réellement passait et les média transforment parfois la vérité alors pourquoi ils ne l'auraient pas fait pour cette histoire aussi? En tout cas, je pense que on devrait d'abord regardait qui sa touche en premier avant de donner son avis a tort et à travers

  • salami
    salami     

    toi tes une cochonne en vrai

  • lougallenice
    lougallenice     

    il s"est trompé au lieu de coupé le filament il a vu gros,où alors il est bigleux.Celui là on le trouvera facilement dans le gâteau!!

  • Louange
    Louange     

    Avec un bon avocat le mari aurait pu avoir la garde des enfants et ruiner sa femme, que de plus jouissif.?! (ce qui entre nous se fait toujours dans un l'adultere inversé)
    Là la vengeance en aurait été de plus réfléchi et admiré par nous la gente masculine.
    Madame n'aurait subi que "l'égalité des sexe" et la pire humiliation possible. Dommage que monsieur n'est pas été assez fin d'esprit.

  • Laetitia12
    Laetitia12     

    C'est dingue le nombre de posts qui défendent le mec qui a coupé le sexe de l'amant ! En même temps ça ne m'étonne pas trop le nombre d'abrutis qui risquent à tout moment d'être cocufiés étant forcément bien supérieur au nombre d'hommes dont l'aura est susceptible de faire craquer les femmes :-)

  • denis78
    denis78     

    Le mec qui a pas les couilles de s'en prendre à sa femme qui l'a trompé mais plutôt au mec qui après tout n'y est pour rien si sa femme ne craque plus pour lui ! un grand classique …
    Beaucoup pensent que leur conjoint leur appartient, mais rassurez-vous msieurs/dames il n'en ai rien … et il vaut mieux avoir la sagesse de lâcher la grappe à quelqu'un qui ne vous veut plus ...

  • tetra
    tetra     

    ///// j'adore ///

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire