En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
«Il avait pardonné à ses bourreaux, et ils l’ont tué»
 

Les quatre adolescents soupçonnés du meurtre d'Alexandre à Beauvoir (Seine-Maritime), ont été mis en examen et écroués pour assassinat ce jeudi. «Mon fils était très heureux de renouer avec ses camarades», témoigne sur RMC la mère de la victime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • brisée
    brisée     

    étant de la famille d alex je ne peux vous laisser dire ca ! sa maman a eu sa facon a elle de réagir et vous savez pourquoi parceque c est tellement inimaginable inconcevable que meme elle croyait se réveillée de ce cauchemard elle n avait pas réalisée avec tous les journalistes les enqueteurs etc.... sous médocs pour ne pas réaliser aujourd hui croyez moi sa vie est foutue le manque l absence ! son coeur est mort avec lui sauf qu il continue de battre et de la torturer chaques jours !!!!!!!! alex tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Noemia78
    Noemia78     

    Même les gendarmes témoignent que ces jeunes étaient connus pour quelques incivilités...C'est le mot qu'il faut enlever de notre vocabulaire car il cache tout ce qu'il ne faut pas faire mais par les mineurs.Ces ASSASSINS ont commencé par des faits de violence et d'intimidation d'après les témoignages que j'ai vus à la TV...Evidemment tout est permis à l'école, tout est permis dans la rue , on n'emprisonne pas pour des non-respect de la loi, heureusement car les prisons sont pleines,ils sont mineurs, ils sortent tard le soir, on leur confie des tâches déjà répréhensibles , participent à des cambriolages, tabassent, invectivent ceux qui osent se mettre en travers... alors ne nous étonnons pas de trouver des "faits-divers" qui ne le sont que pour la société mais sont de véritables drames pour les victimes.

  • madman le ouf
    madman le ouf     

    du nettoyage !!

  • gribounou
    gribounou     

    je pense comme vous, ça me laisse pensive...

  • Marcko
    Marcko     

    Nos politiques et médias se tuent à nous dire que Merah est Français.....???

  • larchi
    larchi     

    Justement, présenté comme des normands parce qu'ils habitent là, mais même en ayant reconnus ce meurtre, les noms ne sont pas donnés...

    Il y a plus de 70% de musulmans dans les prisons francaises. Les imams se plaignent du manque de salle de prière, de la nourriture...
    Quand on connait le laxisme de la justice francaise, on sait que ce n'est pas pour le vol de cacahuettes!

    Essayez simplement de suivre ce qui se passe dans les tribunaux de vos propres villes, vous pourriez être surpris!

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Bien sur que les jeux vidéo ne sont pas QUE les fautifs, je disais cela afin d'insister sur le fait de ne pas comprendre leur geste. Je suis entièrement en accord avec vous c'est l'éducation des parents qui est a revoir complètement !!!!!! Mais cette situation helas ne fera qu'empirer !!!!!!!

  • odine
    odine     

    de ce jeune assassiné ne renvoie pas ni tristesse, ni souffrance, je ne pensais pas que c'était elle qui s'exprimait aussi "normalement" comme si elle parlait d'un drame ne la touchant pas ? si je puis dire et bizarrement çà m'a un peu interloquée ?? Peut être parce qu'a sa place j'aurais bien été incapable d'en parler aussi naturellement et surtout aussi rapidement ? çà n'enlève rien à la cruauté des assassins et à leur bêtise crasse mais la réaction de la maman est étonnante.

  • FRedondo11
    FRedondo11     

    Il est surtout urgent de réformer la justice et les peines encourues pour de tels actes ! 20 ans minimum mais c'est scandaleux !!!! Des merdeux laches et barbarbes font se retrouver à faire combien ? 10 ans maximum ? C'est tout simplement scandaleux ! Ils faudraient la perpétuité purement et simplement ! Que ces barbares meurent à petit feu tout le reste de leur vie et ne revoient jamais la lumière du jour ! Au contraire de cela, ils seront dehors au pire dans 20 ans, et, qui sait, recommenceront ! Honteux !

  • fortuna40
    fortuna40     

    Il est urgent de renvoyer ces familles dans leurs pays d'origine. N'est ce pas les frontistes????

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire