En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ikea : nouvelle plainte pour "discrimination raciale"
 

Une nouvelle plainte du syndicat CGT a été déposée ce vendredi à Versailles pour "discrimination raciale et syndicale" dans l'affaire de surveillance illégale de salariés et de clients au sein d'Ikea.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • FFI83
    FFI83     

    ...Comment gerer son temps...!!!

  • job92
    job92     

    l espionnage des clients et du personnel ikea n est pas reservé a la clientele de la seine st denis.il y a la meme affaire a Brest. pas de sanctions jusre une mutation a Paris.

  • smartiz
    smartiz     

    comme a son habitude, se trompe de combat, leur seule vision de notre société, c'est de combattre notre société, pour faire triompher leurs doctrines, qui on mis tant de peuples dans la misére!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ne mettez pas les clients dans votre m... syndicale le client s'en fout royalement , il est là pour acheter point barre

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et tu penses les couler? les suedois ont des leçons a nous donner en matiere d emploi d environnement et de qualité de vie vive la suede j adore ce pays!

  • maymay
    maymay     

    maintenant que je sais cela fera un client de plus chez ikea.qu'est-ce qui vous choque! la vérité. Je vais faire passer cela autour de moi!

  • degatw
    degatw     

    Quel est le problème dans le texte de Ikea, j'ai pas bien saisi ?
    Les avocats ne sont pas d'accord avec ça ? Ils pensent que l'approche social-culturelle du commerce est là même partout ? Et bien... quelle étroitesse d'esprit ! Mes les USA sont différents de nous !

  • anti-ikea
    anti-ikea     

    Maintenant que je sais cela..cela fera un client en moins chez Ikea et je vais faire passer cela autour de moi!!

Votre réponse
Postez un commentaire