En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur son site, Ikea indique qu'un kit gratuit de fixation peut être obtenu auprès du service après-vente du magasin.
 

Après qu'un enfant, au Royaume-Uni, s'est étranglé avec le cordon d'une lampe dans son lit, Ikea met en garde les acheteurs de ce modèle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'importe quoi. A quoi va ressembler la chambre d'un enfant, à la cellule d'un détenu ? A quand l'interdiction des piscines ...

  • sasha45
    sasha45     

    Si les lampes incriminées sont celles de l'illustration , je trouve que le cordon est bien court et je ne vois pas comment l'enfant a put se l'enrouler autour du cou ... si c'est le cordon d'alimentation, c'est valable pour TOUTES les appliques qui ne sont pas alimentées intramuros ou tous fils électrique se trouvant dans la maison ...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    une lampe de ce genre n'a rien a faire dans une chambre de bébé
    toutes mes condoléances aux parents

  • la gratouille
    la gratouille     

    On est bien dans l'idiotie intégrale .....et les fils electriques......? Ils faut tous les supprimer.....Non la solution est trouvée,on met une étiquette d'avertissement...Pauvre monde...!

Votre réponse
Postez un commentaire