En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des enquêteurs français sur les lieux du crash en mars dernier, à La Rioja en Argentine.
 

La JIAAC, l'équivalent argentin du BEA, affirme dans son rapport d'enquête qu'une erreur de pilotage est à l'origine du crash d'hélicoptères qui s'est produit en plein tournage de l'émission de télé-réalité. Et suggère que les nécessités du tournage auraient pu conduire les pilotes à commettre une imprudence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • meeps
    meeps     

    Le groupe a aussi averti qu'il examinerait d'éventuels recours et que «des mesures» allaient «s'imposer en termes d'organisation et d'emplois». Sur les 400 collaborateurs de la chaîne, BFMTV pourrait se séparer d'un quart d'entre eux.

    ils oublient les 6.8 millions d'électeurs insulté dans leur prévision .

  • Crusader30
    Crusader30     

    La plus grosse erreur est d'avoir été aussi proche, ces hélicos ASxx avec une puissance relativement faible moins de 800 Cv, au moindre pépin ne peuvent pas s'écarter de l'obstacle en l’occurrence le deuxième hélico suffisamment vite faute de puissance.....De toute manière ils étaient trop proche , le temps de réaction trop long n'aurait pas suffit à éviter le touch

  • Rians83
    Rians83     

    On le sait depuis le départ. Tout ce temps pour ça.
    Paix à nos champions

Votre réponse
Postez un commentaire