En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ibrahimovic au PSG : jackpot pour l’Etat ?
 

Zlatan Ibrahimovic est officiellement le nouvel attaquant du PSG. Un recrutement qui pourrait rapporter au moins 11 millions d’euros à l’Etat français. Et bien davantage si la « taxe Hollande » à 75% entre en vigueur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

158 opinions
  • monm49
    monm49     

    C'est une plaisanterie , cette question?

  • papinachois
    papinachois     

    Au Qatar, la condition de certains migrants s'apparente à du "travail forcé"(DR)
    Human Rights Watch vient de consacrer un sévère rapport à la situation des ouvriers étrangers du secteur du bâtiment au Qatar —pays chargé d’organiser la Coupe du Monde de football en 2022. Selon l’organisation de défense des droits de l’homme, la condition des migrants s’apparente dans certains cas à du “travail forcé”. Au menu : frais de recrutement exorbitants “qui peuvent prendre des années à rembourser”, confiscation des passeports des ouvriers à l’arrivée, difficultés légales pour changer d’employeur… Autant de situations qui mettent l’ouvrier en situation de dépendance, et ne lui laissent d’autre choix que d’accepter des abus, comme des salaires impayés, déductions illégales sur les salaires, logements insalubres et mauvaises conditions de travail. Sans oublier que la loi interdit à ces travailleurs migrants, souvent originaires d’Asie du Sud, de se syndiquer ou de faire grève. Au Qatar, 94 % de la main d’œuvre est étrangère (record mondial), et le chiffre pourrait augmenter au vu des travaux d’infrastructures nécessaires au Mondial 2022.

  • gaspard 123456
    gaspard 123456     

    il y a peu de chance que son salaire soit payé totalement en France par le quatar.Donc peu d'impots pour l'Etat français.

  • CULTURE dfe jeu
    CULTURE dfe jeu     

    Les clichés province _ Paris mais de grâce épargnez vous cette métaphore que vous êtes en train de vous rendre (à vous même)! Le modèle social à l'OM est diamétralement oopposé à celui de Paris d'une part! SANS émettre d'avis pour où contre.L'OM a la particularité de gérer elle même ses propres abonnements! alors oui effectivement la manne financière au niveau de ses asssociations est importante..mais encore une fois le Psg est pris par un conglomérat quatarien qui est là pour de la communication à coup de millions ...bref ils sont plein aux as.Dans l'absolu il faut AUSSI aimer l'identité même d'un club .Pour ce qu'il en est du Psg c'est à mettre au passé même si celà vous déplait.Plus largement Zatlan Ibrahimocitch à eu raison de signer un contrat de 20millions d'euros / 14, 5 net d'impôt.L'argent ne fait pas tout mais en parfait gestionnaire Mr Berlusconi vient de vous refourguer un talent ingérable! / Quant aux Associations parisiennes elles sont définitivement HORS de porté et pour toujours!

  • JAK34
    JAK34     

    OU le premier a voir une équipe de milliardaires avec des joueurs surcotés finir en milieu de tableau ou mieux :descendre en D2;quelle rigolade et quel plaisir

  • saltigue
    saltigue     

    Je comprend pourquoi Deschamps s'est barré, il voulait pas être le premier entraineur marseillais à encaisser 11 buts lors d'une rencontre contre le PSG !!!

  • LUC13
    LUC13     

    Bravo non seulement il est bien paye en plus il faut trois fourgon de flics pour le convoyer.il n ont rien d autre a faire le service public??????????? Allez bonne chance psg !!!!!! Un marseillais

  • azh
    azh     

    +1 ... et merci à toi
    Prenez la peine de lire ... et de réagir
    podompodom : d'accord aussi
    Merci à tous ceux qui essaient de faire avancer le schmilblick !

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    les copains du fouquets ou du laurent! bruel bon soce a critiqué la loi sur la fiscalité et oui les riches sont aussi a gauche rien que chez les artistes en premier!

  • assmat
    assmat     

    Combien de joueurs français au PSG, 5, 6 pas plus !

Lire la suite des opinions (158)

Votre réponse
Postez un commentaire