En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hyères : hommage aux gendarmes tuées
 

Ce vendredi matin à Hyères (Var), un hommage national, en présence du ministre de l'Intérieur Manuel Valls, a été rendu aux deux femmes gendarmes tuées dimanche soir alors qu'elles intervenaient sur un différend à la suite d'un vol à Collobrières dans le Var.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • atea69
    atea69     

    Hommage "dans la justice" :
    Pendant 5 ans il va organiser des hommages pour chaque soldat tué, chaque gendarme, chaque policier....etc.. afin de se faire mousser.
    Par contre, pour le pauvre type qui s'est immolé de désespoir a la CAF, pour les socialistes ce n'est qu'un salaud de pauvre qui a traumatisé le personnel de la CAF. "WHAT DO YOU EXPECT ?"

  • Ben alors...!!!
    Ben alors...!!!     

    La famille et amis du meurtrier son choquéss et solidaires des victimes??? Mais visiblement, ils ne mobiliseront personne et ne prendront jamais l'initiative d'une manifestation géante dans toute la France...
    Avant l'affaire Merah, une grande manifestation devait avoir lieu contre le racisme et l'antisémitisme, une fois l'identité du tueur reconnue, toutes les manifestations étaient annulées... Honte à toutes les associations pseudo antiracistes... Il est vrai que le racisme et l'antisémitisme n'existent que si l'auteur est bien blanc et français de souche...

  • info
    info     

    la politique du gouvernement ne peut que favoriser la naissance et le développement de nombreux Mohamed Merah, Abdallah Boumezaar et autres Fathi ou Souleymane. Taubira se glorifie de la disparition des tribunaux correctionnels pour mineurs. Taubira se glorifie de la disparition prochaine des peines plancher. Si on avait appliqué les peines plancher, les deux gendarmes seraient encore en vie…

  • 445
    445     

    Il n'y aurais quand meme pas un gros manque de professionnalisme dans cette histoire ??

    Etre gendarme c'est vivre tout frais payés etre muté tous les 5 ans et faire des controles routiers...
    Ca me dépasse cette histoire est pas net deux gendarmes armées qui se font tirés comme des des lapins... Honte a la hiérarchie.

  • tranco
    tranco     

    le juge il dort tranquille avec sa consciance justice de Toubira et Valls hipocrite demain il se rendra au chevet des voyous la coupe é pleine sa suffit les français sont en colére.....

  • Diabolo24
    Diabolo24     

    Condoléances aux familles des victimes qui donnent leurs vies pour assurer la sécurité des français -
    C'EST UN DRAME AFFREUX QUI NE DOIT JAMAIS SE REPRODUIRE --------------- mais qui connait le nom de cet assassin ?

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    Vous serez poursuivi pour troubles à l'ordre public !!!!!!!!!

  • sof66
    sof66     

    Question : Qui est le ministre responsable de la Gendarmerie ? Le ministre des Armées ou de l'intérieur ?

  • .Blackjack21.
    .Blackjack21.     

    Quelques Breivik? Vous n'avez pas du prendre la température exacte, s'il n'y avait pas une pression judiciaire incroyable sur les autochtones cf l'affaire René Gallinier, ce n'est pas quelques Breivik que vous auriez mais des bataillons entiers, cf Aube Dorée en Grèce.

  • lejugesupreme
    lejugesupreme     

    avec mon programme ça ne coûterait 1500€ il ferait des travaux forcés pour vingt ou trente ans donc il n'aurait pas eu l'occasion de sortir et au bout de trente de travaux forcés il serait légèrement fatigué .

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire