En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un vendeur de tours Eiffel au pied du monument parisien, le 1er mai 2009.
 

Ils recherchaient un homme qui avait agressé un de leurs collègues avec une petite tour Eiffel. Ils sont soupçonnés d'avoir violenté à coup de matraque deux suspects, avant de les relâcher.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • mageo2b
    mageo2b     

    quel justice de merde....arrêtez de taper sur la police comme ça, laissez leur faire leurs boulot comme ils veulent le faire et vous verrez qu'au bout d'un moment tout va rentrer dans l'ordre. vous avez vu dans quel états sont les villes de notre pays aux yeux des autres pays (bus qui ce fait détrousser lors d'une manifestation sportive, vol à la tire; pickpocket etc......) et on à une "justice" à 2 vitesse...une justice qui ce fait dans le froc et qui à peur de la fameuse opinion publique et à mon avis vu l'age de notre code pénale il y a une grosse reforme à faire avant que nous soyons définitivement noyés sous cette crasse....mais cela n'engage que moi

  • Bruno Guillaume
    Bruno Guillaume     

    ils sont qu'a rentrés chez eux tous cette racailles de merde
    et les collègues on fais leurs tafs
    putain pauvre france on donne raison aux merde

  • formule1
    formule1     

    ITT de 7 jours alors qu'il vend a la sauvette ou va t'on réveillez Français !!

  • ravachol
    ravachol     

    même pas vrai , ils sont tombés dans l'escalier !!!

  • leane
    leane     

    La tour Eiffel a été vendue??? On nous cache des choses...

  • danar
    danar     

    putain mais vous etes tous des mitos! assis bien tranquiles derriere vos moniteur à vous plaindre et à sortir des anneries. fermez un peu vos gueules ou bougez vous! mais arretez de promouvoir votre schizophrénie.

  • Urbain IX
    Urbain IX     

    Des sans papier qui sont victime de la mondialisation.....vous vous rendez compte des esclave vendeur de tour Eiffel fabriquer à la chaîne par des esclaves en chines battu a mort par des esclaves Blancs à Paris..... Quelle misère esclavage.... j’espère que SOS racisme va porter plainte contre la chine!!!

  • skyraider
    skyraider     

    C'est plus facile que d'interpeller les casseurs du Trocadéro. Mais c'est vrai que Valls avait dit qu'il n'y avait pas de problème !

  • Martellus
    Martellus     

    Qu'attendent le Français pour se réveiller ? Croient-ils vraiment vivre dans un pays où nous sommes tous égaux ? Sont-ils naïfs au point de ne pas voir que l'illégal à plus de droit que lui ?

  • skyraider
    skyraider     

    Avec le mur des cons ils ne risquent rien. Il suffit qu'ils aient leur carte du parti socialiste !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire