En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Huit nouvelles mises en examen dans l'enquête sur le réseau de blanchiment
 

PARIS (Reuters) - Huit personnes ont été mises en examen samedi soir, dont six ont été écrouées, pour importation et trafic de stupéfiants dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • PEPE1
    PEPE1     

    AVEC DES 'VERTS' AUSSI ?? ON VOUDRAIT BIEN SAVOIR

  • mycette
    mycette     

    ils ont tous ce sentiments d'impunité c'est pourquoi il y a autant de dérives pour rester correct.

  • jpgex01
    jpgex01     

    Les 400000 euros (en fait 350000 euros), elle ne les a pas voler puisque c'est l'héritage d'un compte en suisse ouvert par un de ces ancêtres. Son tord (et c'est normal qu'elle paye) c'est d'avoir voulu extorquer le fisc en faisant rapatrier son argent suisse par un intermédiaire louche... Sauf que dans ces jeux là on gagne rarement, le gars louche rapatriait pas son argent hérité, il blanchissait de l'argent en utilisant des pigeons qui souhaitaient rapatrier de l'argent sans payer le fisc (comme l'élue et les autres patrons, professions libérales qui sont en garde à vues en ce moment).

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    Peût-être que le procureur de MONTPELLIER pourrait nous en dire plus. On vous écoute monsieur en espèrant que vous soyez aussi prolixe que pour l'affaire des hand-balleurs, mais là pêut-être existe-t-il le secret d'instruction

  • que se vayan todos
    que se vayan todos     

    Absolument d'accord avec vous! En France pour avoir le maximum de chances d'enfreindre la loi sans être inquiété il faut être élu politique! C'est une honte!
    le traitement infligé aux handballers qui n'ont fait que voler des voleurs est inique!

  • que se vayan todos
    que se vayan todos     

    on a arrêté les contrevenants tres bien! Mais puisqu'ils ont l'air de connaître les acteurs "du réseau complexe de blanchiment" pourquoi ne pas arrêter aussi les banquiers complices de ces escroqueries! On attend des noms! Pas sur RMC qui ne fait que répèter les infos de reuters, mais sur la presse d'investigation..
    Ah pardon, c'est vrai qu'en FRANCE elle n'existe pas!

  • Glochide
    Glochide     

    Elle est belle cette justice ! Karabatic qui n'a même pas joué le match a sûrement dit à sa compagne ;"vas jouer , ils vont perdre , ils se foutent du résultat" . Quelques milliers d'euros de gain pour cette grande triche coupable dit-on et risquant jusqu'à 7 ans de prison . résultat : la gendarmerie arrive en grande pompe à la sortie des vestiaires au cas où ils se sauveraient , devant les caméras , garde en vue , mise en examen , la télé qui nous montre en boucle les coupables même sur le podium de J.O. ....les criminels sont pris , on les tient ces voyous ! De l'autre côté une élue des verts , 400000€ en liquide à la maison , des sommes énormes pour les complices dont on ne sait même pas les noms , argent de la drogue tout de même , c'est moins grave que de parier sur un match , .... laissés en liberté provisoire et pas de caméras , pas de garde à vue , un héritage peut-être venu de Suisse , .....

  • Graff
    Graff     

    ""17 personnes sont mises en examen dans cette affaire"".... Pourquoi n'y a-t-il pas d'identités de communiquées??? Serainet-elles mineures??? J'en doute...

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    Je ne pense pas qu'elle sois bête, elle pensait simplement qu'en tant qu'élue, elle était au-dessus des lois qui ont le sait ne concerne que le peuple et non sa classe dirigeante.

  • minederien27
    minederien27     

    ne serait-ce pas un complot pour faire sortir les verts du gouvernement ? parce que la ficelle est un peu grossse, c'est une élue (donc au courant des lois plus qu'un citoyen lambda) alors que depuis des mois on traque les prédateurs fiscaux . Cette personne est soi bête et c'est grave parce qu'élue, et doit donc démissionner . cette histoire est vraiment indigne car on demande à tous les français de faire des efforts et c'est moche.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire