En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Huit mises en examen après le double crime d'échirolles
 

Huit suspects ont été mis en examen pour « assassinats » et placés en détention provisoire après le double meurtre qui a coûté la vie à 2 adolescents. Le parquet doit maintenant déterminer « le rôle de chacun » dans le drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    le ministre déclare
    "Pas de place pour ceux qui salissent l'uniforme de
    la police .
    Et rien
    "Pas de place pour ceux qui salissent l'uniforme de l'armée française

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Que va faire la justice cette fois-ci ? Rien comme d'habitude. Ces salopards vont être relâchés dans la nature et pourront commettre d'autres crimes.
    On a l'impression que Taubira protège les crapules.

  • just'humaine
    just'humaine     

    je rejoins remrem, qui sommes-nous pour juger? appelons au calme et à la dignité les familles des victimes l'ont demandé.Comme l'imam le jour de la cérémonie l'a dit, c'est chacun de nous, chacun dans son quartier qui doit "travailler" pour que la vie y soit bonne, la société c'est nous. l'Etat n'est pas tout et la justice fera son travail

  • Pi1945
    Pi1945     

    HUIT suspects mis en examen pour « assassinats »...
    C'est bien, Mr HOLLANDE et Mr VALLS se sont fait l'autre jour à Echirolles, un petit coup de pub...
    Bon, c'est bien, ils ont fait faire par la Police "8 arrestations".
    Mais maintenant que va-t-il se passer de plus rigoureux et plus positif ???...
    Mmr VALLS, sur les "conseils" de Mme TAUBIRA, ne va-t-il pas les faire "SERMONNER" puis remettre en liberté ???... Le saurons nous seulement un jour ???...

  • remrem
    remrem     

    Vos réactions sont navrantes. On ne sait encore que peu de choses sur les causes et circonstances de ce drame, et voilà qu'une frange de la population crie au scandale ! Laissez faire la justice (la vraie) car avec vos méthodes, cela ressemble plutôt à la loi du talion. Vous n'êtes quand même pas des barbares j'espère.

  • BZH1
    BZH1     

    Pas de palabres de discours alambiqués, de perte de temps tous en prison pour meurtres et pas de réduc tion de peine

  • plume la poule
    plume la poule     

    Allez.....au TAF madame la Ministre de la justice! Et dans ce cas revoyez votre jugement au sujet des peines à purger à la maison par ces petits chérubins.

  • nécro-mortifaire
    nécro-mortifaire     

    la criminalité à fortement augmentée dans l'hexagone et je me demande comment valls et taubira peuvent se regarder dans la glace?

  • christianne
    christianne     

    On connait enfin le nom des fuyards (publiés sur le site des recherchés par la police) qui tous les 2 étaient dans le colimateur de la justice pour agression au couteau!!
    Je cite le parisien libéré
    "Ilyas Tafer était sorti de prison la semaine dernière après avoir purgé une peine de six mois ferme, ont indiqué jeudi des sources proches de l'enquête. il avait été condamné en mai dernier à 18 mois de prison, dont 6 mois ferme, pour avoir porté deux coups de couteaux à la main et à la cuisse d'un vigile à Echirolles.

    Le deuxième fuyard, Ibrahim Camara, qui aura 21 ans le 27 octobre, avait lui été jugé en comparution immédiate le 27 août dernier pour avoir attaqué un homme avec un couteau à un distributeur automatique à Grenoble. Le tribunal l'avait relaxé mais le parquet avait fait appel de cette décision."

    Bel exemple du laxisme des magistrats incompétents! Je me demande si le juge dort bien en ce moment!

  • jolyo
    jolyo     

    Il n'est pas bon d'être victime actuellement dans notre société!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire