En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
José bové et sept autres faucheurs d'ogm relaxés par la justice
 

Huit militants écologistes poursuivis pour un fauchage de maïs transgénique, dont le député européen José Bové, ont été relaxés au motif d'un vice de procédure mardi par le tribunal correctionnel de Poitiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • plusun
    plusun     

    tout cela parce que monsieur bové est dans l'air du temps !!! il vadalise le b ien d'autrui !!! si je fais la même chose à savoir détruire la bagnole bardée d'autocollants écolo qui me pollue la vue moi je vais en prison !!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    avant de dire n'importe quoi, renseigne toi, mon ami! et tu verra que c'etait pas aussi simple que tu crois, si au moins, tu crois a quelque chose?

  • DIDI6904267374
    DIDI6904267374     

    .... mais là bravo et tant mieux. Je ne veux pas voir mes enfants se faire empoisonner par Monsanto and co. Merci Bové pour cette action là. Par contre je suis en desaccord total sur le nucléaire et en tant que pêcheur, j'aimerais voir plus souvent les écolos lorsque les rivières sont polluées par l'industrie ou les stations d'épuration qui débordent par temps d'orages.

  • duss1
    duss1     

    cherchez sur le net les conférences de christian velot.chercheur en génétique moléculaire, qui sait; LUI; de quoi il parle...

  • duss1
    duss1     

    de ce pan de votre vie?!
    en effet, nous n'avons pas du-tout les memes points de vues!!!

  • duss1
    duss1     

    non aux ogm!!!!
    et tant mieux que ce genre de résistance ne soit pas pénalisé!!!
    un jour la vérité éclatera au grand jour; messieurs les industriels financiers!

  • mrProut
    mrProut     

    qu'on les gave d'OGM pendant des années et qu'ils se ventent ensuite d'avoir 3 testicules, des enfants déformés, une femme à 10 tétons !

  • jean-pol
    jean-pol     

    Comme LUCKI LUKE, il faut lui enlever sa pipe et lui mettre un brin de paille.

  • renoir
    renoir     

    Si j'avais su que faire croire que je vivais perdu au milieu de mes brebis et démolir un mac do à Millau m'amènerait planqué à Bruxelles comme député européen avec gros salaire et avantages , je l'aurais fait avant lui . Malheureusement je dois partir au boulot comme un idiot classique et honnête .

  • marredeslobbys
    marredeslobbys     

    t'en sais rien

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire