En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Huit clients de mineurs prostitués mis en examen à bordeaux
 

BORDEAUX (Reuters) - Huit clients présumés de prostitués mineurs ont été mis en examen jeudi à Bordeaux dans le cadre d'une enquête sur la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Il ferait bien de s'occuper des centaines de ces "prédateurs" français qui exportent leur misère dans des pays assez pauvres pour devoir fermer les yeux (Madagascar, République Dominicaine....). J'en connais qui vont et qui viennent, bien heureux, sans jamais être inquiétés. C'est pourtant facile de les interpeller mais il parait qu'ils sont malades.Alors on les plaint et on les laissent aller de pays en pays, peut être même porteurs du SIDA.Les assassins ont de beaux jours devant eux pourvus qu'ils soient pédophiles.

  • myrtilles
    myrtilles     

    si,maintenant,quand on va voir une prostituée il faut lui demander sa carte d'identité pour s'assurer de son age,on n'en sort plus.c'est du n'importe quoi de mettre en examen des hommes qui sont, a priori,de bonne foi.

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Si je me rappelle bien il y a eu le même problème avec des footeux de l'EDF non ? ils sont en taule eux ?
    Et monsieur le modérateur vous avez supprimé le post que j'ai envoyé ce matin alors je l'ai reecrit

  • bolaherte
    bolaherte     

    s'il ny a pas de clients, pas de marché et donc, pas de trafic....
    BRAVO! DONC ET AVIS AUX AMATEURS!

  • professeur1
    professeur1     

    Pourquoi juger les clients ? La base du problème, ce sont les réseaux de prostitution qui amènent des mineurs sur le trottoir. Et, en l'occurence, ce sont des Roms. Donc, toutes les putains de Bruxelles et de Strasbourg, laissez-nous expulser tous ces trafiquants qui nous volent et corrompent nos quelques malheureux en quête de petits plaisirs (ainsi que leurs enfants et ceux qu'ils ont enlevés dans leur enfance, en les contraignant à ces activités) !

Votre réponse
Postez un commentaire