En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Huit à 9 milliards d'euros de crédits pour des projets d'infrastructure en france
 

PARIS (Reuters) - Huit à neuf milliards d'euros de financements seront disponibles pour des projets d'infrastructure en France grâce au Pacte de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    POUR CONSTRUIRE DE NOUVELLES MOSQUEES ...
    YOUYOUYOUYOU !!!
    L'electorat du gros va etre content !!!!

  • Furiax
    Furiax     

    le meilleur investissement que la france puisse faire c'est de construire des prisons et munir de mini camera chaque policier et gendarme , de ce fait les délinquants ne pourront plus nier les fait et doivent donc être sévèrement puni .
    Il faut agir dés les faits les plus minimes pour que chacun sache que le moindre fait crapuleux sera sévèrement sanctionné . Il suffirait d'équiper chaque policier en patrouille ou intervention de mini camera avec micro , la moindre insulte ou bras d'honneur ou autre c'est direct une arrestation , quelques petits malins essayent de venir en aide en insultant ou tout simplement en ne pas obéissant aux ordres de la police qui leurs demande de quitter les lieux , appel de groupe d'intervention et hop au poste . Pour une arrestation de ce type sur un individu inconnu des services de police , la peine serait de 6 mois a 1 an de prison avec sursis . Deuxième insulte ou incivilité , c'est direct en prison pour 6 mois a 1 an . Un gars sort de prison et remet la même c'est de 3 a 5 ans ferme . A partir de la , les multirécidivistes qui ont de 15 a 30 garde a vue a leurs actif ça n'existeraient plus . Pour les fait plus grave , la sévérité de la justice calmerait 90% des voyous avant même qu'ils agissent et les lourdes peines mettraient les autres hors de nuire . Alors elle est pas bonne cette idée ? Combien de camera et de places de prisons pour 9 milliards ?

  • batignole
    batignole     

    ..cette état de fait : 9 à 10 milliards de la BEI..MAIS parce qu'il y a un MAIS...combien allons payer d'amende dès 2013 si notre PIB est du même acabit qu'aujourd'hui (-95%)et notre endettement de 3%.....allez je vous un peu : Sachez que pour 0.5% de Ppoint PIB c'est 10 milliard de tax..si l'on rajout notre contribution porté pour 2013 à 16 Milliards d'euro faite le compte !!!On nous aurait menti

  • zazy
    zazy     

    Et à quoi Hollande va-t-il consacrer cette manne ? A ses électeurs préférés immigrés ? A construire des prisons grand confort ? Ou alors aux pauvres retraités qui ont tout juste de quoi manger ?

  • zipo75
    zipo75     

    l'argent va être remis au banques ,qui fera des prêts ensuite ,comme d’habitude quoi ! rien de nouveau!!!

  • raymondmax
    raymondmax     

    Ca m'étonnerait que ce ne soit pas reservé pour les proches de la gache....

Votre réponse
Postez un commentaire