En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Paul Huchon.
 

Jean-Paul Huchon a été contrôlé dimanche à 171 km/h sur l'autoroute A13, à hauteur d'Evreux. Pas d'indulgence pour le président de la région Ile-de-France, à qui les gendarmes ont retiré son permis. Il conduisait une Saab de fonction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

166 opinions
  • nonnonnonoui
    nonnonnonoui     

    Et on veut vos explications.
    Et on veut suivre vos lecons pour repasser le code.

  • nonnonnonoui
    nonnonnonoui     

    Le point faible c'est pas la technique, c'est le conducteur. Et ton attitude semble un gros point faible pour les autres non? sans vouloir te chicaner? Autoroutes à 110km/h trains moins cher. Pourquoi l'électricité est si chère, le nucléaire c'est pas cher tant que ca explose pas non?

  • anticon
    anticon     

    et quand d'autres font des EXCES DE ZELE ...

  • smartiz
    smartiz     

    j'attire ton attention, que tu es beaucoup plus dangereuse, avec ta R 21 QUI TREMBLE DE PARTOUT A 120 KM:H qu'une SAAB dernier modele a 180km/h sur le meme tronçon d'autoroute! c'est une question de logique mecanique.sinceres salutaions

  • REBEL IMPERTINENT
    REBEL IMPERTINENT     

    C'es normal qu'il soit traité comme tous les automobilistes ordinaires. Pär contre, ce qu'il ne l"est pas ,c'est que la vitesse soit limitée à 130 pour tout le monde pareil, tous les véhicules pareil , tous les jours pareil quelque soient les conditions de circulation et à toutes les heures du jour et de la nuit pareil. Une autoroute, c'est fait pour rouler très vite , surtout quand on est pressé, ce sont ceux qui roulent trop doucement , véritables chicanes mobiles , qui sont dangereux.

  • BGTROM
    BGTROM     

    pour un socialo, bel exemple de nationalisme. Une SAAB, pas une Renault ou une Peugeot en voiture de fonction. CHAPEAU

  • jack761
    jack761     

    Et oui ! sur autoroute au volant d'une saab, d'une bmw, d'une mercédes et autres véhicules confortables....à 171 Km/h on a la sensation de sécurité identique à une renault à 110 Km/h... D'autre part, c'est moins accidentogène que Olivier Marleix, conseiller technique de Sarkozy qui lui roulait à 119 km/h dans une zone règlementée à 70 Km/h donc, plus accidentogène qu'une autoroute.
    D'autre part, Huchon a remis son permis de conduire de bonne grace alors que Marleix a fait valoir ses relations et menacé de "conséquences" les gendarmes s'il était sanctionné.
    ...

  • NIKOS 13
    NIKOS 13     

    Etonnant de rouler dans une SAAB, cette marque est en faillite, peut être qu'il doit s'habituer à ça en tant que Président de Région.

  • arnaques
    arnaques     

    C'est pas Olivier Marleix, conseiller technique auprès de Nicolas Sarkozy, qui avait été arrêté par la gendarmerie pour excès de vitesse un vendredi 28 janvier. Flashé à 119km/h au lieu de 70, la gendarmerie n'avait finalement pas verbalisé l'élu, celui-ci avait fait valoir ses relations et mentionner que cette contravention pourrait avoir des conséquences

  • smartiz
    smartiz     

    CE N'EST PAS NOUS QUI PAYONS! cela fait, une sacré difference!sinceres salutations

Lire la suite des opinions (166)

Votre réponse
Postez un commentaire