En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hu Jintao en France pour trois jours
 

Le président chinois Hu Jintao arrive en France ce jeudi en milieu d’après-midi pour une visite d’Etat de trois jours à Paris et à Nice. De nombreux accords commerciaux devraient être signés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Houb
    Houb     

    D'accord avec vous! Mais que peut-on faire face à la 2ème Puissance Mondiale? Les Droits de l'Homme et autres passent au second plan... Même les USA n'y peuvent rien (et pourtant ils vont être supplanter par la Chine), bon courage à tous!...

  • laudum
    laudum     

    Quelle honte... Voilà que "l'ami" chinois arrive et tout le monde se couche... Je n'ai pas assez de place ici pour dire ce que j'en pense et du reste, j'ai pas envie que mon message soit noyé parmi la multitude de posts sans intérêts ici présents....

  • Maiden2011
    Maiden2011     

    Hey, Hu, si t'as deux minutes, passe prendre l'apéro, le bar est plein !
    Pour dire à quel point je m'en tape !

  • goodC
    goodC     

    de plus les chinois sont polis,travailleurs,discipliner,discrets;tout l'inverse d'une certaines peuplade qui nous asphyxie.

  • nanardunor
    nanardunor     

    1% voilà ce que la France représente dans le monde au niveau de la population ! eux les Chinois c'est 22% de la planète alors ils en ont rien à péter de nos droits de l'homme ! et puis à choisir entre ceux qui brûlent nos voitures, qu'on nourrit grassement et qui nous haïssent il n'y a pas photo n'est ce pas monsieur Azouz ?

  • bienvenue
    bienvenue     

    bienvenue aux chinois ,travailleurs,polis,respectueux,venaient par millions, nous avons besoin de vous pour nous sauver de l islam

  • bendu42
    bendu42     

    Hormis Mr Sarkozy, je ne vois pas qui peut se permettre de parlez au nom de la FRANCE comme vous le faites.
    J'écoute l'émission quelques fois en voiture - Mr Bourdin a un éventail plutôt large d'invités de tout bord. Ecouter ne signifie pas adhérer.

  • isa1946
    isa1946     

    arreter vos SONDAGES, un jour vous nous ferez declarer la guerre. et oui, "on s'en fout des morts en irak en tchetchenie en afrique en russie", que voulez vous que nous fassions. le prix nobel est en prison doit-on nterroger les ambassadeurs, il faut respecter leurs coutumes. que faites vous, vous???? rien, vous vous occupez de votre famiille, de vos enfants, bien, mais vous partez en vacancces dans vos cévénnes assis dans un tres bon fauteuil avec un bon verre et de la bonne nourriture, alors arreter de jouer les robin des bois en exitant less auditeurs, vous etes aussi mauvais qu'a la tele ou vous nous resumez l'histoire en 2 minutes et vous développez ensuite !!!!
    je vous quitte, car trop c'est trop. c'est uune CONSULTATION.

  • gege60
    gege60     

    NE L4OUBLIONS JAMAIS
    L4ump PARTI DU pDT DICTATEUR FRANCAIS EST ALLIEE DU pc cHINOIS

    c'est tout dire
    que dit Sarko au sujet du nobel en prison

  • gege60
    gege60     

    service mini pour les droits de l'homme pour service maxi en grandes pompes pour recevoir le dictateur
    et le tsar qui veut donner des lecons a l'Iran se tait

    entre allies

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire