En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-informaticien franco-italien Hervé Falciani est recherché par la Suisse pour vol de fichiers. Il est protégé par la France pour le même motif.
 

Recherché par la Suisse pour vol de fichiers bancaires, Hervé Falciani, un ancien informaticien de la banque HSBC, va bénéficier de la protection du gouvernement français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    pourquoi ne pas divulguer la liste comme les américains le font?
    http://www.crashdebug.fr/index.php/diversifion/3011-le-l-whos-who-r-du-l-siecle-r-un-site-americain-divulgue-la-composition-secrete-du-club-le-plus-ferme-de-france

  • franciseure
    franciseure     

    le gouvernement Français va acheter son silence. Bien joué Mr Falciani. Votre avenir est garantie. Pourquoi n'avez vous pas divulgué la liste que vous détenez sur internet? Vous aviez tout les choix possibles et imaginaires. Alors pourquoi?

  • Hybow
    Hybow     

    Bien vu !

Votre réponse
Postez un commentaire