En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Face à la grogne des CRS, Brice Hortefeux a décidé lundi soir de renoncer à la suppression de deux compagnies.
 

La grogne des CRS a fait plier le ministère de l'Intérieur. Brice Hortefeux a décidé ce lundi soir de renoncer à la suppression de deux compagnies. Depuis une semaine, les fonctionnaires multipliaient les actions de protestation. Réactions de leurs syndicats, satisfaits et prudents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • Léa75
    Léa75     

    IL FAUT SAVOIR QUE LE GENDARME OUBLIE SOUVENT DE DIRE QU IL NE PAYE PAS DE LOGEMENT. LE CRS LUI PAYE SON LOGEMENT. MESSIEURS LES MINISTRES LA IL POURRAIT Y AVOIR UNE ECONOMIE IMPORTANTE. X GENDARMES MULTIPLIE PAR X EUROS DE LOYER LE TOUT SUR UNE ANNEE CELA FAIT UNE JOLIE SOMME. A ETUDIER PLUTOT QUE DE TAPER SUR LES CRS

  • solange32
    solange32     

    Les gendarmes ne payent pas de loyer. Les CRS eux payent leur logement. Le gendarme se met eviron 1000 euros par mois dans la poche. Là on pourrait faire des economies.

  • 64375
    64375     

    On dit que les gendarmes n'ont pas le droit de greve et qu'on ne les entends pas !!! Je tiens a signaler que les CRS n'ont pas le droit de grève aussi !!!! Ils se sont mis en maladie pour bloquer un deplacement de leur compagnie au risque de se mettre en bisbis avec leur officiers. LES GENDARMES N'ONT QU'A FAIRE COMME EUX. Au moins les CRS ont des couilles eux !!!!

  • jak.
    jak.     

    la securité il a faut à tout pris car la france est en danger avec toutes les augmentations que l'on va subir donc danger.

  • DGO
    DGO     

    Bien joué MONSIEUR HORTEFEUUX!
    Je pense que vous avez fait gagner des voix à
    l opposition pour 2012.vous auriez du ecouter
    mieux le chef de l etat ,quand t il a declaré
    que 2011 serait une annee utile et que les
    reformes continuraient.
    Une preuve de plus que MONSIEUR SARKOSY ne pense q uà etre reelu en 2012 .
    Rendez vous dans les urnes !

  • DGO
    DGO     

    Bien joué MONSIEUR HORTEFEUX ! je pense que vous avez fait gagner des voix au FN en voulant
    proteger votre electora pour 2012.
    Tout le monde croyait apres les declarations du chef de l état que l année avant les elections resterait basée sur les reformes et pas sur la campagne une année utile avait t il
    declaré ! comment encore croire à celui qui a
    une seule chose en tete le pouvoir?
    rendez vous dans les urnes , pour que les francais vous fassent le quitter

  • doc1diz
    doc1diz     

    Le gouvernement à supprimé plusieurs escadrons de Gendarmerie mobile. De nombreuses femmes vont perdre leur travail. Chez eux pas une grève et pas un mot dans les journaux. Ce sont des militaires......

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Hortefeux se fait dessus,lui et Copé 50% de voix pour la gauche,celui qui trouve plus mauvais est sur d'être battu!

  • Toto1er
    Toto1er     

    Mon pauvre ami,tu viens enfin de comprendre que les politicards de tous bords sont des enfoirés !RMC va supprimer ma réponse.....

  • LEILA83
    LEILA83     

    TRES CONTENTE QU ON NE SUPPRIME PAS DE CRS. TOUT CELA POUR DES ECONOMIES DE BOUTS DE CHANDELLES. ILS NOUS SECURISENT PARTOUT EN FRANCE ET SANS EUX L INSECURITE SERAIT ENCORE PLUS FORTE. JE TROUVE AU CONTRAIRE QUE L ON DEVRAIT AUGMENTER LEURS EFFECTIFS ET REDUIRE LA RENOVATION DES PRISONS. LA CE SERAIT DE L ARGENT BIEN DEPENSE. VIVE NOS BEAUX CRS !!

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire