En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hôpitaux : des médecins aux honoraires «indécents» ?
 

Selon 60 millions de consommateurs, certains médecins hospitaliers pratiquent des honoraires «indécents». Une prothèse de hanche peut se trouver facturée au patient 4.500 euros, soit dix fois la somme remboursée par l'Assurance maladie. Comment le justifient-ils ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • CENSURE
    CENSURE     

    Nous sommes dans l’idolâtrie devant le foot, tennis,artistes de variétés,cinéma ou les millions coulent à flots et puis face à des gens qui ont des gestes qui nous sauvent ou nous réparent on les met au pilori!!!Sommes nous très rationnel????

  • tino03
    tino03     

    il y a certains chirurgiens qui demande des dessous de table pour operer dans ma ville

  • Macdonelle
    Macdonelle     

    tout ça... et accablant surtout... pour le corps médical.. La sécu devrait lutter plus efficacement contre ces dépassements et le ministère les encadrer.. Ce sont nos cotisations tout de même... C'est fort ça..

  • resiste
    resiste     

    Je crois revenir 40 ans en arrière où cette pratique était courante . Résultat, si vous voulez qu'on vous sauve lavie, payez!! Elle est belle la déontologie des médecins... mais au fait, ne sont-ils pas représentés en masse au sein de nos instances parlementaires ? ceci explique cela

  • NISSAN 77
    NISSAN 77     

    une nouveautè;la plus grande mafia est dans le medical apres le btp;et tout sa a la barbe de la secu qui valide les actes...

  • Blindé
    Blindé     

    la medecine a deux vitesse depuis quelque année de droite,les chirurgiens ont voté la droite pour des raisons d argent cela a marcher les docteur ont été augmenter malgrés un trou de la secu enorme avec le liberalisme on fait se que l on veut et les entubés de patient qui subissent continuelement dans les hopitaux publics au frai du contribuables on autorise le privé a utilisé le materiel des lits au frai des contribuables un scandale autorisé par ... bachelot et les anciens ministre de droite le trou de la secu c est aussi cela une mauvaise gestions de nos politiciens le medecins dans les hostaux on reclamer trois secretaires pour faire leur paperasse normal ils sont publics mais les chir du privé on recler la meme choses plus le personnel du public ET ON NE SAIT PAS TOUT

  • Pshitt
    Pshitt     

    Messieurs les présidentiables un peu de courage çà ne coûte rien a la nation et ça vous rendra populaire !!!!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Des Paquets de RTT GRACE AUX 35 HEURES ces gens n'ont pas de face ils grattent de partout et ils s'en foutent de notre santé ce qui compte c'est leurs train de vie de Sénateur !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire