En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • oliv
    oliv     

    desolé pour la sueur ;D Puisqu'on est tous d'accord peu importe... President hollande aura bien était le president du rassemblement ;D

  • biendici
    biendici     

    Ma non! Complexe votre raisonnement. Suis tout en sueur! Cette manifestation est aussi décentralisée, elle a lieu dans plusieurs grandes villes de province.
    Cependant, à en croire un évèque, il n'y a pas de caractère religieux. Ce dernier ira en tant que citoyen. Et ce qui semble le plus imprévisible, c'est qu'un recteur de mosquée dit participer avec les musulmans à cette occasion. Enfin, de quoi en perdre son latin, de hautes autorités juives assuraient leur soutien.
    Allons savoir ce qui se passe dans l'esprit humain...

  • oliv
    oliv     

    si j'ai bien compri le 17 c'es la gauche soutenu des homo oposé au mariage de Hollande, soutenu des musulmant, l'UMP coppé, etc... j'airrai aussi, sans etre de ces mouvement... et le 18 , si je comprends toujours, c'est le monde Chrétien, elle s'annonce mastoc, j'irrai encore, sans être catholique.

  • oliv
    oliv     

    si j'ai bien compri le 17 c'es les gent de guache soutenu par les homo oposé au mariage de hollande, soutenu aussi pas les musulmant et l'Ump "coppé", j'yrrai aussi.... et le 18 si je comprend toujours ce sera le monde Chretien, en effet elle semble "mastoc" j'irrai encore.

  • biendici
    biendici     

    Au fait, le 18/11 de ce mois, une manifestation impressionnante est prévue, à Paris, contre le mariage homosexuel. On est pour ou contre, là n'est pas le problème; en revanche, je pense que l'information est muselée. Le voilà le problème.
    BFM, pourriez-vous nous expliquer qui sont ces manifestants? Car la préfecture de Paris est prévenue, je suppose, et vous êtes certainement informés de cette manifestation. Merci.

  • biendici
    biendici     

    c'est farid qui s'en tire le mieux.

  • oliv
    oliv     

    justice pour tous

  • oliv
    oliv     

    rapelez nous, combien Ils on prit, les autre pour le viole en réunion d'une Jenne femme??? et sutout, M hollande, dite la vérite sur ce qu'il ferrons réélement dans la prison, pour avoir detrui une femme??? et l'impacte que cela aura sur sa sexualité??? et le transpher psy sur ses enfant ??? (savez vous au moins que cela existe presque systhématiquement ???) "Justice pour les homos le reste on s'en "bas"!" aurai du être votre slogan electoral

  • oliv
    oliv     

    la punition et normal pour des criminel, et je compati avec ce pauvre homme : je regrette cependant amèrement le comportement politico-journalistique qui se debrouille pour brandir la misére homo la veille de la manif anti mariage/ adoption, c'est de la manipulation, pour nous traiter d'homophobe, comme la mafia corse qui depose une cartouche dans la boite au lettre, tobira, vous ne voyer donc rien!!! vous éte une nouvelle Aubry à lancer des truc sans anticipation sur 5 ans

Votre réponse
Postez un commentaire