En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • loki72
    loki72     

    Tout à fait d'accord, et je note avec plaisir les 0,09% des 0,8% de la population. C'est tout de même incroyable d'en faire un fait de société pour une telle exception. Si nous n'y prenons pas garde, "d'ici quelques décennies, l'occident ne sera effectivement plus" qu'une société d'efféminé, l'étape suivante pour des moutons qui ne demande qu'à se faire fouetter. Pauvre France, à quand un transsexuelle président de la république ?

  • loki72
    loki72     

    "Les socialios ... jouent avec le feu en opposant les français entre eux ... [et] manipulent les gens pour entretenir leur carrière", ça commence méchamment à se voir, et en plus d'être contre-productif pour les homos, cela soulève d'autres questions plus profonde dont : qu'est ce qu'une démocratie (référendum?), et par ricoché : pourquoi sont ils tous francs-maçons ? (question qui fait la une de plusieurs quotidiens aujourd'hui et fera l'objet d'une décortication cette semaine sur I-Télé). A vouloir s'entêter le PS y laissera certainement plus de plume que les homos, alors à mon avis on a pas besoin d'entrainer les musulmans dans ce "coupe gorge" (pour les mauvaise langue, c'est une expression, pas un appel à la haine).

  • harlemD
    harlemD     

    Les socialio petainste du PS jouent avec le feu en opposant les francais entre eux . Resultat, les gaay deviennent les bouc emissaires de ces politiciens a la con!! qui manipulent les gens pour entretenir leur carriere§ c est innadmissible. de plus il y a de plus en plus d acte homophobe commis ai nom de la religion musulmane!! c est innadmissible et insuportable §§ Il faut parler de la condition Gay dans les banlieues et dans la communaute musulmane!!c est imperatif

  • Justin Case
    Justin Case     

    Selon l'enquête "Contexte de la sexualité en France" (CSF) de 2007 : 0,5% des femmes et 1,1% des hommes se déclarent homosexuels. Soit, si l'on fait une moyenne, 0,8% de la population, hommes et femmes confondus. La France compte, grosso modo 60 millions d'habitants. 0,8% de 60 millions est égal à 480 000. Il y a donc environ un demi million d'homosexuels en France. Donc 434 appels pour 480 000 homosexuels cela fait un total de 0,09% de gens concernés... Et on nous casse les c.ouilles avec l'homophobie à longueur d'année pour 0,09% de gens qui se disent "victimes d'homophobie", alors que la société depuis un petit moment déjà est prise d'une frénésie d'hétérophobie hystérique, puisque le mâle blanc hétérosexuel est "l'homme à abattre", le référent socio-culturel qu'il faut faire disparaitre à tout prix (surtout si en plus il est catholique et de droite) pour que tout le monde ait les même droits dans le joli monde des bisounours que sont en train d'instaurer les socialistes et leur clique associative aux idées rances, dont l'inter LGBT, qui dicte sa politique sociale au gouvernement. Parfois on comprend pourquoi les islamistes fanatiques méprisent à ce point notre "culture" et nos "valeurs" occidentales... Ce qu'ils ne semblent pas avoir compris c'est que l'occident se débrouille très bien pour s'autodétruire. Pas besoin d'aide pour ça. Il n'y a plus qu'à attendre que les lois scélérates passent (pour calmer le bon peuple à qui l'on a plus rien d'autre à offrir) et d'ici quelques années (ou décennies ,si le mal prend son temps) l'occident ne sera effectivement plus qu'un mauvais souvenir...

Votre réponse
Postez un commentaire