En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
TGV Thalys à la gare du Nord.
 

Un employé du TGV Thalys a été suspendu après avoir empêché deux femmes de s'embrasser sur le quai de la gare du Nord à Paris. La passagère admonestée par l'employé s'est plainte de son comportement. Suspendu par la SNCF, il pourrait être licencié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • sansonet
    sansonet     

    il les a empecher de s'embrasser car l'une d'elle es sa femme ! mes sources ,,, vittel , queyzac , badoit !

  • mdo100
    mdo100     

    Il faut un FN fort à toutes les élections, pour retrouver enfin de vrai valeur dans notre pays.

  • Klephte
    Klephte     

    Probablement cet employé a voulu protéger les enfants présents, de ne pas les choquer ou perturber, ce qui me paraît parfait.

    jarod
    jarod       (réponse à Klephte)

    mais bien sur et la marmotte ... ce qu'il ne faut pas voir !!!! entre les séries/films et internet les gosses d'aujourd'hui n'ont pas besoin qu'un gentil agent de la SNCF vienne à leur secours tel un preux chevalier ! ça c'est l'excuse bidon ! le gars c'est un frustré de la vie point barre ! j'adorerai voir la tête de sa femme et de ses enfants (s'il en a évidemment) quand il va leur annoncer la nouvelle " désolé papa n'a plus de boulot parce que papa n'a pas de cerveau !! "

    yin yang
    yin yang      (réponse à Klephte)

    En quoi voir 2 personnes s'embrasser peut choquer des enfants ? Et depuis quand les agents sncf sont devenus des gardiens de "votre morale" ??????

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à yin yang)

    C'est pas juste 2 personnes qui s'embrassent, mais 2 personnes DU MEME SEXE !!! Ont ne peut pas expliquer a des enfants que c'est normal, voila pourquoi ca choque !!!!

    yin yang
    yin yang      (réponse à fumcapt)

    Mais il suffit de leur expliquer aux enfants qu'il arrive que des personnes du même sexe s'aiment et peuvent s'embrasser comme n'importe qui d'autre, ils comprennent et ce n'est pas sale vous savez !!!

    Youyou
    Youyou      (réponse à Klephte)

    Exact!!

  • 813411
    813411     

    Cet agent est jaloux;il a empêché les deux femmes de s'embrasser,car il aurait aimé être l'une d'entre elles.Il faut le comprendre....

  • beaudolo
    beaudolo     

    Et si savait été un homme et une femme que l'employé avait empêché de s'embrasser, aurait-il était suspendu?

  • pistache33
    pistache33     

    Je comprends le comportement de ces deux femmes est inadmissible un peu de retenues mesdames. Dommage que cet agent ai pété un plomb car il perd son travail et ça ne valait pas le coup.

    yin yang
    yin yang      (réponse à pistache33)

    Inadmissible de s'embrasser sur un quai de gare ???

    jarod
    jarod       (réponse à yin yang)

    non mais certains ici vont à la messe tous les jours avec leur chapelet alors les pauvres petits choux sont choqués !! sniff !! Quand on voit ce qui passe à la télé en terme de films/séries et dans les pubs les pauvres doivent frôler l'arrêt cardiaque !

  • Mr Atchoum
    Mr Atchoum     

    Il n'avait rien d'autre à faire que de regarder qui embrasse qui sur le quai ?
    Encore un préavis de grève en perspective...

  • yin yang
    yin yang     

    Et c'est tant mieux, pour qui se prend il ???

  • Mr Atchoum
    Mr Atchoum     

    Il n'avait rien d'autre à faire que de regarder qui embrasse qui sur le quai ?
    Encore un préavis de grève en perspective...

  • jarod
    jarod      

    Il a tout gagné bravo ! Encore un anencéphale ! et un de plus au pôle emploi ! espérons que cela lui serve de leçon pour qu'il grandisse un peu dans sa tête !!

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à jarod )

    grandir ce n'est pas dire amen à tout!

    jarod
    jarod       (réponse à fifi0682)

    il y des limites ! c'est bon 2 filles qui s'embrassent wouah c'est incroyable ! on est en quelle année déjà? 1200 et quelques ? c'est bien ça ? sérieusement ce gars perd son boulot, se tape la honte et risque peut-être plus pour que dalle ! quel génie !

    snatch
    snatch      (réponse à jarod )

    ou peut être, il se tape de votre réflexion...... vous avez pas pensé à cela?

    jarod
    jarod       (réponse à snatch)

    non mais à sa place il aurait dû m'écouter il aurait encore son job ! et paf

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à jarod )

    C'est quoi cet argument a la noix ???? Donc être gay ou pour c'est être moderne ???? Donc tous les hétéros d'aujourd'hui sont des rétrogrades ???? Heureusement pour les gays d'aujourd'hui qu'ils ont eu des parents hétéros d'hier !!!!

    jarod
    jarod       (réponse à fumcapt)

    non je n'ai pas dit ça ! je veux juste dire qu'on n'est plus au moyen-âge ! l'homosexualité n'est plus une maladie pour l'OMS depuis 1990 et qu'il faudrait peut-être songer à évoluer ! s'il ne voulait pas les voir il n'avait qu'à détourner son regard ! En quoi est-ce choquant ? Ça ne le regarde pas que je sache ???? Si 2 personnes s'aiment tant mieux !!

    mimi1980
    mimi1980      (réponse à jarod )

    ..non mais cette loi est passé récemment et pas très bien accepter et il y a beaucoup de provocation ...

    jarod
    jarod       (réponse à mimi1980)

    on voit ça ! sérieux là c'est n'importe quoi ! qu'on fasse un débat sur l'adoption ça me parait logique car l'enfant est au centre de tout . M

    jarod
    jarod       (réponse à jarod )

    mais là il n'y a rien à dire . 2 filles qui s'embrassent qu'est ce qu'on s'en fout ! elles ne dérangent personne ! certainsi ont vraiment un esprit tordu !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à jarod )

    Y en a marre des gays qui se victimise tout le temps !!! On peut ne pas apprécié l'homosexualité, voir ne pas aimer, sans pour autant être homophobe !! Il y a plein de gens très intelligent qui n'approuve pas cette pratique mais ne veulent aucun mal a qui que ce soit. Il faut accepter qu'il y ait des gens qui n'apprécie pas................je me demande qui doit grandir dans sa tète.

    snatch
    snatch      (réponse à fumcapt)

    Bien dit....

    jarod
    jarod       (réponse à fumcapt)

    "L'agent SNCF aurait expliqué qu'"un homme et une femme pouvaient s'embrasser, mais pas deux femmes" c'est pas être homophobe peut-être ça ????? c'est bien fait pour lui ! Personne ne l’empêchait de détourner le regard ! ce gars se retrouve sans emploi, se prend une belle honte pour 2 filles qui s'embrassent! bravo belle mentalité !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à jarod )

    Il "aurait" donc il "est". Avec une incertitude vous faites une certitude. Je ne crois pas qu'il aurait due détourner le regard puisque son job c'est de surveiller le quai. Son employeur ne fait cela que pour continuer a s'attirer la communauté gay pour continuer a prendre leur argent. Pas si sur que la honte est du coté de l'employé.

    yin yang
    yin yang      (réponse à fumcapt)

    Apprécier ou pas, ce n'est pas le problème, cet agent n'avait aucun droit d'empêcher ces femmes de s'embrasser !!!

    Précurseur
    Précurseur      (réponse à fumcapt)

    En effet, une phobie, c'est une crainte est une peur démesurée. Désapprouver ou critiquer quelque chose ne veut pas dire avoir une phobie de la dite chose.

    Par contre le terme "homophobie" est un vulgaire ad hominem couramment utilisé par les mouvements LGBT, ou "islamophobie" contre ceux qui critique l'Islam, et relayé par les médias qui en France ne sont plus neutres et professionnels depuis longtemps.

    Au nom d'idéologies; la logique, la raison et les mots n'ont plus de sens - seulement d'écraser l'autre et de vaincre à tout prix.

    Précurseur
    Précurseur      (réponse à Précurseur)

    Et sans compter nos politiciens lèche-bottes, qui eux sont prêt à dire et répéter n'importe quoi, du moment où cela va dans le sens du poil de la populace. La priorité étant de conserver leurs privilèges, ce qui est pathétique.

    Précurseur
    Précurseur      (réponse à jarod )

    Tu viens de découvrir qu'il existe beaucoup de gens qui réprouvent ce mode de vie ?

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à Précurseur)

    hahaha 47 pouces baissés et 44 levés en haut mais seulement 3 com! on y croit!

Votre réponse
Postez un commentaire