En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photo prise par un témoin de l'exposition quand elle a été saccagée une première fois
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    [Je suis pour la tolérance envers les gays et contre le fait qu’on les agresse ou fustige outre-mesure et en même temps totalement contre le prosélytisme exacerbé pro-homos surtout quand le message sous-entend droit à l'adoption tout ça et qu’on passe vite du respect à l’allégeance à ce mode de vie.]
    Faudra m'expliquer pourquoi ce message est systématiquement censuré.
    C'est contre-productif car au final on fini par se dire qu'il y'a quelque chose de malsain qui se trame au niveau sociétal si on ne peut même pas donner son avis sur certains points de ce thème précis.

  • ledemi52
    ledemi52     

    J'en ai marre de cet homophobie. Les homos ont le droit au même respect que le commun des mortels. Et la lutte contre l'homophobie est tout à fait légitime. Mais que chacun vive sa vie, et quelqu'un est choqué en voyant deux femmes ou deux hommes ensemble, alors qu'il retourne vivre au moyen-age. Les homos sont des êtres humains et des citoyens normaux, et regarder bien autour de vous, vous en verrez parmi votre famille, vos amis, vos collègues, vos voisins..... Ayez un peu de respect pour eux.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à ledemi52)

    C'est bien ce que je disais on est passé de la défense à l'attaque puis à la sacralisation de l’homosexualité.
    C'est dommage mais finalement il était tant que le paysage politique commence à changer, trop souvent les minorités opprimées deviennent plus ou moins tyranniques.

    ledemi52
    ledemi52      (réponse à Boz Ramboz)

    Dans quel monde tu vis, je ne sacralise pas les homos, au contraire je dis qu'ils sont comme tout le monde. Faut arrêter de déformer les propos des autres, ça montre un manque cruel d'arguments. Et j'en ai marre qu'il soit désormais plus normal d'être intolérant que de prôner la tolérance.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à ledemi52)

    Parle pas de manque d'arguments quand t'as bien vu qu'on a supprimé tous mes autres messages, c'est malhonnête. J'arrive pas en insultant et accusant tout le monde d'homophobie pour tuer le débat.
    C'est justement de cette censure que je parle, celle qui empêche d'avoir le moindre avis critique sur ce type de sujet même si on prend soin de préciser qu'on est tolérant avec les gays et contre le fait qu'ils soient stigmatisés, frappés etc...
    Mais voilà si sorti de ça on ose donner sa vision de la chose, paf on prend cher, d'où mon message sur la sacralisation et le coté tabou du sujet.

    ledemi52
    ledemi52      (réponse à Boz Ramboz)

    Alors sincèrement j'avais pas vu, et moi aussi on m'a supprimer plusieurs des miens. Et peut importe qu'on soit d'accord ou pas, je trouve inadmissible que les modos fassent ceux qu'ils veulent alors qu'ils ont pas le droit.

    Et je redis, pourquoi tu parles de sacralisation ? Je comprends pas du tout mais alors pas du tout pourquoi tu dis ça ? Peut importe qu'on t'es supprimer des messages là, personne ne sacralise personne, tu le sais très bien, c'est juste la lutte contre l'homophobie, pas la volonté de faire des homos des êtres supérieurs!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire