En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wilfred de Bruijn a posté sur Facebook une photo de lui après la violente agression dont il a été la cible.
 

Quatre jeunes, agresseurs présumés d'un homosexuel roué de coups en avril dernier à Paris, ont été déférés jeudi soir devant un juge d'instruction.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • FricFrac
    FricFrac     

    Le coté amusant de cette petite histoire est qu'elle serait restée au fond de son trou (façon de dire) si les personnes agressées avaient été autre que 2 sympathiques zomos et si elle s'était déroulée à un autre moment que lors des discussions de la loi Taube.

    Dommage pour tous les degoÔoche de service, les zomos en question se sont pris des coups de latte de la part de petites racailles de la cité d'à coté. "Merde" doit se dire Laurent Joffrin et toute sa clique répugnante de scribouillards on ne pourra pas (une fois encore) se payer l'extrême droite, les cathos et la MPT. On a affaire très probablement à quelques énergumènes issus de la diversitude vu que les noms et prénoms n'ont pas été diffusés (faut savoir que si les gars avaient pour prénoms Jean Pierre, Robert, Roger.... on l'aurait déjà su avec leurs numéros de téléphone, leurs adresses, leurs boulots, l'école de leurs gamins et j'en passe).

    Maintenant Wilfred, on attend tes excuses pour avoir mis en cause LMPT.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    franchement ne pas reconnaitre qu'ils se sont fait agressés parcequ'ils etaient homo est incroyable !! ces raclure des cités n'en font qu'a leur tete, ils sont francophobe, homophobe antisemite, cathophobe... n'en jetez plus !! on attend toujours le karcher pour ces parasites de notre société

  • LouNels
    LouNels     

    Inutile de venir "l'ouvrir" pour une remarque aussi nulllissime !

  • Pierre Desmaizi
    Pierre Desmaizi     

    On se rend compte que cette aggression n'avait peut-être rien d'homophobe, que c'est juste un bobo qui se promenait de nuit dans un quartier chaud. Quand on pense qu'il a osé accuser les militants de LMPT alors que les agresseurs sont des "jeunes". On attend ses excuses et celle des activistes LGBT.

  • dolly
    dolly     

    bien dit .

  • quidambof
    quidambof     

    vous ne savez même pas écrire son nom , alors abstenez vous de vos commentaires délirants " TAUBIRA 3

  • quidambof
    quidambof     

    non mais" d'envoyé spécial" mais c'est peut être un peu trop culturel pour vous ??

  • quidambof
    quidambof     

    çà te gêne ???

  • quidambof
    quidambof     

    rien à faire de vous non plus salut

  • quidambof
    quidambof     

    on connait les homophobes ils se font assez remarquer ce qui permet de les retrouver !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire