En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jefferson Whitmore
    Jefferson Whitmore     

    j ai aucun mot pour expliqué cela . le monde continue a tournée toujours de la même façon mais le crime ect son de plus en plus bête sans vraiment une bon reson ( en sachant toujours qu il y as pas de réson a tout ce la ) .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au fait, j'avais oublié : bien fait pour le trafiquant de drogue. Tout mon soutien à la famille de "l'homme au sabre".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Franchement il est bête le type au sabre, il aurait laissé le voisin tourner la poignée avant de lui coller un coup de sabre, il aurait bénéficié de la présomption de la légitime défense (stopper une intrusion la nuit dans un local habité). Au lieu de ça il va devoir expliquer pourquoi est ce que quand un type dangereux, connu des services de police (mais libre, bien évidemment VIVE LA FRANCE) vient à son domicile, sanctuaire de sa famille, dernier lieu où peuvent se réfugier sa femme et ses enfants, un père de famille sans antécédent doit faire face à la menace et sortir armé de ce qu'il a sous la main. Et notre justice est composée d'un nombre de con tel qu'il est fort probable que cette évidence leur passe complètement au dessus de la tête. La preuve, le type est en détention à l'heure qu'il est. Moralité : quand un trafiquant de drogue violent qui vous en veut vient vous chercher des noises chez vous, attendez qu'il essaie d'ouvrir la porte. Ou alors ouvrez et laissez vous trucider sous les yeux de vos enfants, ça évitera qu'il vous attaque dehors par surprise (gagnons du temps). Vous serez mort, mais "vous aurez raison". Vous aurez pas des imbéciles de journalistes vous appeler "le tueur au sabre" ni des crétins de fonctionnaire vous considérer comme un type dangereux. Vous pouvez pas plutôt vendre de la drogue et agresser des innocents, comme les gens normaux ? Si ça ne dépendait que de moi ce type serait libre, le trafiquant serait de toutes façons en prison pour peines cumulées et on aurait tous, en tant qu'honnêtes citoyens, le droit de posséder un peu mieux qu'un sabre d'ornement pour protéger les siens. Mais bon, on vit en France, donc on se défend avec de la déco contre des dealers, et on fini en prison pour noel. Et en plus on se fait insulter par les médias. Encore une fois, parce que vraiment ça le mérite : VIVE LA FRANCE.

  • observateur67
    observateur67     

    Jean Philippe cela suffit tes bêtises !!

Votre réponse
Postez un commentaire