En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux armes avaient été retrouvées dans les valises de cet homme qui avait réservé une chambre à l'hôtel New York.
 

L'homme, âgé de 28 ans, s'était présenté à l'hôtel New York à Disney Village jeudi dernier pour prendre sa réservation. Deux armes avaient été découvertes dans ses bagages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • RedOne
    RedOne     

    Que doit penser le citoyen lambda lorsqu’il constate que l'ex-candidate FN ayant comparé Mme Taubira à un singe écopé de neuf mois de prison ferme et qu’une personne avec deux armes et un Coran arrêté dans un hôtel du parc d'attractions de Disneyland Paris est condamné lui à porter un bracelet électronique pendant six mois ?

  • Glochide
    Glochide     

    C'est vrai qu'aller à Disney sans ses pistolets et son coran , c'est risqué !! Il ne sait pas le Monsieur "garçon au grand cœur " , qu'il faut les laisser à la maison ! Est ce qu'on a demandé à sa compagne pourquoi elle s'est enfuie ???

  • Mariejnl
    Mariejnl      

    En effet, Mme Mignon n'a pas eu le droit à une description, mais à une photographie. Plus facile à reconnaître dans la rue non ?
    Ce qui me choque c'est qu'il n'y a que ça qui vous interpelles. Sa radicalisation, et son penchant excessif pour les armes ne vous émeut pas plus que ça ?

  • queenmum
    queenmum     

    Impartialité du journaliste ? !
    Description de l'homme :" cheveux mi longs, ramassés en chignon, rasés sur le côté, barbe courte... "
    Mme Mignon, collaboratrice de Sarkozy , mise en examen n'a pas eu droit à une description physique, elle !

    Mariejnl
    Mariejnl       (réponse à queenmum)

    En effet, Mme Mignon n'a pas eu le droit à une description, mais à une photographie. Plus facile à reconnaître dans la rue non ?
    Ce qui me choque c'est qu'il n'y a que ça qui vous interpelles. Sa radicalisation, et son penchant excessif pour les armes et le peu de mesure prise à son égard ne vous émeut pas plus que ça ?

  • Soniya
    Soniya     

    Je suis François le Français.. Qui prend les Francais pour des cons. Dans même pas un an. On entendra parlé de cet homme "inoffensif" qui soudainement à realisé des attaques terroristes..

  • iamagic
    iamagic     

    Pendant 6 mois seulement! C'est royal et au bout de 6 mois, il mettra ses plans à exécution! Hollande est foutu si un récidiviste commet un attentat, il faut bien qu'il se le dise! Les Français veulent vivre en sécurité!!!

  • Trublion33
    Trublion33     

    Ça va pas le traumatiser au moins ??

    iamagic
    iamagic      (réponse à Trublion33)

    OH! Oui il faut se préoccuper de ce pauvre mec....

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    Quelle sévérité cette Justice, surtout pour un pays en guerre et en état d'urgence !!
    Mais c'est pas étonnant quand on voit que les migrants qui attaquent policiers, Calaisiens et installations ne sont pas reconduits hors du territoire.
    Il y a t-il un gouvernement pour travailler pour la France et les Français ?????

  • loic13
    loic13     

    Il avait raison, Disney Land... c'est un vrai coupe gorge.... !!! Indéfendable

  • Hamham
    Hamham     

    Au moins il n'est pas terroriste même si le doute est légitime.... La Justice a fait son travail. Je suis surpris que les médias donnent des détails comme les cheveux, la barbe ect... Un terroriste se fond dans la masse et sans barbe.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire