En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les membres de la cellule interministérielle d'aide aux victimes apportent une aide psychologique et est e charge de la logistique entourant les familles lors de l'hommage rendue vendredi aux Invalides
 

Vendredi dans la cour des Invalides, François Hollande rendra un hommage national aux victimes des attentats de Paris devant des proches des morts mais aussi des blessés. Face au traumatisme subi, la cellule d'aide aux victimes sera en charge de leur accueil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Bien que "Pouces Baissés" soit un retraité pour s'attaquer comme cela à tous les commentaires, il se lève tard et n'a pas eu le temps encore de faire tous les articles!!! dommage, peut encore voir les commentaires qui dérangent le plus!

  • replisursoi
    replisursoi     

    Comment il fait pour oser encore montrer sa bobine ? Aucune autocritique, aucune dignité, aucune conscience ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Très fort pour les hommages notre Pépère! Parler c'est tout bon, agir c'est une autre paire de manches!

  • facebook33462481
    facebook33462481     

    Le gouvernement va t il saluer son incopétence et sa responsabilité ? Cazeneuve et Taubira vont ils demisionner?

  • spirou
    spirou     

    Hollande je l'espère ne fait pas de la récupération politicienne avec ce drame . Dans ce monde cynique , on devient méfiant

    replisursoi
    replisursoi      (réponse à spirou)

    Ironie j'espère ! Il est vrai qu'en 15 j : virage à 180° avec adoption du programme du FN après avoir fait virer des medias tous ceux qui avaient osé dire qu'il n'était pas mauvais... on pourrait douter. Mais ça fait un moment qu'on sonde la profondeur de l'abîme hollandesque dans tous les domaines et plus rien ne nous étonne en négatif de sa part.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à spirou)

    Vous n'êtes pas naïf à ce point?

  • ancien
    ancien     

    Où est passé le sujet du boycott de la cérémonie par une parente de victime ????????

    framboise74
    framboise74      (réponse à ancien)

    Il a été censuré 4 fois par Bfm lorsque je l'ai mis en ligne hier...une insulte vis à vis de la famille de la victime François-Xavier Prévost, assassiné au Bataclan !

    norton_13
    norton_13      (réponse à ancien)

    vous êtes en socialie bobo bien-pensante, rappelez-vous !

  • sortilege
    sortilege     

    c'est pas un hommage que les familles et toute la France attendent mais son repentir pour sa part de responsabilité suite l'arrivée chez nous de ses ingénieurs de l'état islamiques) !!!!!!!

    replisursoi
    replisursoi      (réponse à sortilege)

    Son repentir assorti de sa démission. A n'importe quel poste, personne n'aurait nui plus d'un mois avec de tels résultats, mais logique, comme c'est le poste le plus important, on est obligé de se le coltiner jusqu'à la fin !

  • ancien
    ancien     

    Où est passé le sujet du boycott de la cérémonie par une parente de victime ????????

Votre réponse
Postez un commentaire