En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Amoncellement de barrières de chantier lors des blocages de lycées à Paris, le 6 novembre.
 

Après le blocage jeudi d'une petite trentaine d'établissements en marge d'une manifestation en forme d'hommage à Rémi Fraisse et de protestation contre les "violences policières", les lycées parisiens reconduisent vendredi leur mobilisation.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Lola 13
    Lola 13     

    Que leurs profs leur donnent du boulot...

    Glochide
    Glochide      (réponse à Lola 13)

    Mais du boulot , ils en ont mais entre les manifs et leur "fessebook" , quand veux tu qu'ils le fassent ! Les sanctionner s'ils ne le font pas ? C'est impossible bien sûr , faut pas rêver ! Mais de toute façon ils auront le bac .....de toute façon ......après ça sera une autre histoire ....

  • dacatoro
    dacatoro     

    On interdit les manifestations d'extrème-droite mais on laisse, malgré les arrêtés préfectoraux, ces anarchistes d'extrème-gauche tout casser et bruler les biens des honnêtes citoyens ?? Qelle lacheté de la part de nos politiques ! C'est bien le reflet de ceux qui nous dirigent ! Et nous, braves gens, quand allons-nous, nous aussi, tout casser dans ce pays qui va droit dans le mur....????

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à dacatoro)

    Il n'y a pas de distinction entre casseurs.

  • bouledog
    bouledog     

    Quoi de plus normal que les forces de l'ordre utilise des grenades face au cocktail Molotov , le cas de REMI FRAISSE est un accident , il n'a pas été tué volontairement , et c'est quoi ce déchaînement des casseurs ??? le monument aux morts n'est pour rien dans les revendications , les commerçants également , le barrage est nécessaire aux courageux 40 agriculteurs qui travaillent pour chacun d'entre nous ils ont besoin de cette eau dans les périodes de sécheresse , ce n'est pas à une poignée d'individus de faire la loi
    il est temps que cela change et de prendre des mesures de fermeté
    avec les voyous

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    ça suffit !! ce n'est plus un hommage, c'est de la provocation et de la bêtise, "pauvres" gamins qui se laissent manipuler !!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    les communistes embusqués à l'éducation nationale manipule les enfants

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à LILLOIS)

    Oui et si ils obéissent pas ils les envoient en stage chez tata Marine.

  • BJP
    BJP     

    Attention jeunesse manipulée par des groupuscules d'extrême gauche.... Mai 1968 ce n'est pas si ancien pour certains ... De telles réactions de violences voire d'insurrections ne sont pas à négliger... avec les conséquences qui en découleraient et qui réjouiraient tous les anars patents et marginaux de tous poils.

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    Pas étonnant qu'ils continuent le mouvement aujourd'hui, les trois quart sont chez eux devant la console à se dire "6 jours de vacances" jusu'à mercredi! Les plus heureux sont les boites de soutien scolaire qui vont proposer d'assurer le relais pour les élèves ayant un avenir!

Votre réponse
Postez un commentaire