En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hommage à la policière municipale de Villiers-sur-Marne
 

Villiers-sur-Marne rend hommage cet après-midi à Aurélie Fouquet, la policière municipale de 26 ans tuée jeudi dernier lors de la fusillade de l'autoroute A4.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • jby60
    jby60     

    certe l'emotion vous envahit
    pour analyser fo savoir garder son sang froid et mon verdict est sans appel
    sa mort n'est dûe qu'a une grosse erreur d'appréciation de la situation de plus elle a fait prendre un risque énorme aux personnes présentes sur le lieu
    estimons nous heureux que le bilan ne soit pas plus grave

  • nazbrok
    nazbrok     

    Un flic qui meure dans l'exercice de ses fonction c'est les risques du métier et une racaille qui se fait descendre c'est une bavure, c'est çà la France ?

  • dubois15
    dubois15     

    Ta beau changer de pseudo sur le site, on reconnais bien ton style ... lamentable.

  • nono777
    nono777     

    Vous êtes HORS SUJET c'est lamentable !!!!!!!!

    (c'est mieux comme çà ?)

  • nono777
    nono777     

    Ca va calmos les gars, et toi tu me parait bien énervé, faut relativiser y a pas de solution miracle !
    Et des avis divergents y en aura toujours, c'est pas comme çà qu'on va avancer.

  • Cena
    Cena     

    avant de dire tout est n"importe quoi sachez que je vote FN depuis de nombreuses années donc je ne me sens nullement concerné par les veaux qui votent UMPS pour des partis qui détruisent la FRANCE.

  • lincoln04
    lincoln04     

    Beaucoup de gens reagissant reclament la peine de mort,c'est impossible,et inutile de m'en vouloir,meme pour la suite que j'enonce. un soldat, un agent de securite,un policier a des risques,meme,malheureusement,de mort,premedite voulu ou accidentelle,la personne qi a signee la recommandation d'embauche doit s'en doute de sa facheuse exposition,alors que faire,et encore,je vais etre sauvage et ce que j'ecris est tristement vrai, hier ,une policiere est decede par meurtre et il y en aura d'autres plus tard.Pour ces crimes,j'adopterai une loi qui oblige le travail force et gratuit pour une duree de 25 ans imcompressible.

  • Jozak
    Jozak     

    les pro peine de mort, fallait pas voter PS en 81, ni après, ni maintenant, ils ne font de toute facon qu'affaiblir la france !

  • Blondino
    Blondino     

    La délinquance existait bien avant sarko, il essaie tant bien que mal de la faire reculer, c'est le laxisme et l'inconséquence du PS quand celui ci a eu le pouvoir qui l'a fait exploser.

  • rogers
    rogers     

    aucun passant n'a été tué tout simplement

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire