En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hommage à Metzner, qui avait fait "de la procédure pénale une arme au service de la défense"

Mis à jour le
L'avocat Olivier Metzner, l'un des plus grands spécialistes de la procédure pénale, a été retrouvé mort ce dimanche au large de son île privée dans le Morbihan.
 

L'avocat pénaliste Olivier Metzner a été retrouvé mort ce dimanche au large de son île privée dans le golfe du Morbihan. Associés, clients et collègues lui rendent hommage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    suicide par noyade.. des nostalgiques de la rue Lauriston ? :)

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui mais les avocats défende pas que des gens bien si ce n'est pas lui c'est un autre qui prendra l'affaire alors un avocats c'est ça il côtoie du bon et du mauvais

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui raison d'Etat sa mort ! Il était dans une affaire qui devait déranger

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah je vois, c'est grâce à lui que les crapules se retrouvent dehors alors qu'elles sont coupables, pour des nullités de procédure, de la paperasse. Vous me permettrez de ne pas verser la moindre larme.

  • trabucaire
    trabucaire     

    un avocat,

  • 1223
    1223     

    Comme par hasard il s'occupait des affaires Bettencourt et autres, cela m'étonne un peu de son suicide, maintenant c'est ma conviction, tout comme certaines personnes qui dérangeaient, affaire Boulin, Bérégorovoy. On revient à l'époque des "barbouzes". J'espère que la lumière sera faite car c'était un trèsgrand avocat qui se donnait à fond dans son travail. Dommage pour ceux qu'ils défendaient ils perdent beaucoup. Hommage à cet homme et bien des choses à sa famille.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Olivier Metzner était l'un des plus grands pénalistes du droit pénal." Dommage ! Bon voyage vers les "étoiles "Olivier !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui peut être raison d'état

  • aperobic
    aperobic     

    comme boulin et les autres,encore un que l'on a suicidé...cause prestige d'état !!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Cette mort me semble bizarre !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire