En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hommage à jim morrison au père-lachaise
 

Des fans de Jim Morrison ont rendu hommage dimanche au cimetière parisien du Père-Lachaise au chanteur du groupe The Doors, mort il y a 40 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • sps
    sps     

    ah oui et pareil pour tous ces jazzeux ... Coltrane, Monk, Parker quelle ramassi d'alcooliques, d'héroïnomanes de fous violents qui n'ont rien apporté à l'humanité ... ou ces bluesmans assassins et bons à rien... quelle bande de camés inutiles.
    ... Je suis presque triste pour vous ...

  • Verly.
    Verly.     

    ....

  • la Preuve93
    la Preuve93     

    Un rocker ça meurt rarement dans son lit en lisant ou en allant à l'opéra . Une étude a été faite sur 321 rockers disparus.
    On apprend qu'ils sont morts en moyenne à 36/37 ans
    Sur les 321………42 ont eu une attaque cardiaque, 40 une overdose, 36 se sont suicidés, 57 ont eu un accident de voiture ou d'avion 18 ont été assassinés et 9 sont morts alcooliques.
    Ca vous fait toujours rêver .. ces Infantilismes d'Ado non Sevré ?

  • la Preuve93
    la Preuve93     

    Tant que les gens ne comprennent pas la véritable nature du monde objectif, ils tombent dans une vision dualiste..Que je sois libéré de la colère, d'états mentaux malsains, de la peur et des soucis..Tant que les gens ne comprennent pas la véritable nature du monde objectif, ils tombent dans une vision dualiste,d'agressivité et parfois de cruauté ,Il n'existe aucune faute comparable à la colère, et pas de courage comparable à la patience...Ces enseignements ne sont qu'un doigt pointé vers la Sagesse ...Votre amen n'a rien a voir ..? vous êtes du genre un peu " Paumé "...laissez couler ..c'est pas de votre niveau ..?

  • yanndu37
    yanndu37     

    AMEN !!! une petite messe en latin et ça me lavera de mes pechers de grossièreté ! merci à vous La Preuve vous me donnez la foi OU pas !!!

  • la Preuve93
    la Preuve93     

    C'est pas vous qu'avez décidé de sa mort ...alors à dégager ? c'est DIEU qui décide et pour ceux que vous citez .... la majorité fait pas loi hélas pour vous ..? Par contre je remarque vos insultes et grossièretés ..? c'est la preuve de l'impact Négatif de l'influence de ces personnages du passé sur " VOUS & D'AUTRES"... Le monde tourne et avance POUR LE PROGRÈS ... et pas en glorifiant des moins que rien 40 ans après ... incapable ,drogué LSD et + inutile pour la société...? sinon d'aggravé une jeunesse minoritaire (heureusement 3% à 5% ) débile et infantile ./

  • yanndu37
    yanndu37     

    stoppez toute forme de culture littéraire et musicale, empechez vos enfants de lire Beaudelaire, Rimbaud et autres comparses drogués et alcolisés !! heureusement Gainsbourg est mort aussi, c'est mieux pour notre jeunesse !!!
    "Dieu etc......" il reste encore un con c'est vous !!!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    C'était d'abord le groupe Doors avec un son d'orgue un peu saturé et le guitariste Krueger. Les disques sont excellents mais sur scène ce n'était pas la même chose, totalement imprevisible capable du pire. Paix à son âme ne gardons que le bon et laissons la légende, exemple à ne pas suivre

  • la Preuve93
    la Preuve93     

    Drogue,cocaïne etc... plus violence et agressivité ...DIEU à soulager notre Terre de cet individu .... et c'est bien comme cela

  • poulayz
    poulayz     

    Jim Morisson était exubérant et atypique. C'est la marque du génie. Ceci dit il devait en effet être invivable. Mais quelle importance pour nous autres qui ne l'avons jamais croisé et qui ne le connaissons que pour son oeuvre?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire