En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls rend hommage au préfet Erignac à l’hôtel Beauvau le 06 février 2013.
 

Une cérémonie exceptionnelle a eu lieu au ministère de l’Intérieur en présence de Manuel Valls, de tous les préfets de France et de la famille de Claude Erignac.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gargantua
    Gargantua     

    Non la Corse n'est pas une île de non droit, c'est la France toute entière qui est un pays de non droit....

  • lassietadel
    lassietadel     

    Les preuves? le préfet Bonnet et ses paillottes par exemple,les conférences de presses du FLNC ou il y a plus de fusils automatiques que de micros,avec les gendarmes pas trés loin...Des constructions immobilières plus que douteuses en parfaite violation de la loi littorale...De mon opinion la Corse n'est rien d'autre que la Corse.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non, c'est un territoire avec de la criminalité (et encore, une certaine forme seulement, qui tient les autres à distance, pas comme en métropole). Je préfère vivre en Corse qu'à Marseille ou à Douai, ou encore dans la région parisienne, et je parles pas seulement du Climat.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Beaucoup d'accusations. Des preuves ?

  • lassietadel
    lassietadel     

    La République a toujours magouillé en Corse;les préfets ou commissaire du peuple, n'ont jamais hésité a sortir du cadre légal pour gérer cette ile qui est Corse.Pour faire régner le droit il faut etre irréprochable,sinon aucune crédibilité.Donc il ne faut pas etre surpris qu'un jour un préfet soit assassiné.Les préfets nommés là bas sont ceux dont le gouvernement sait qu'ils obéiront le doigt sur la couture aux ordres meme hors cadre légal.Mais pas vu pas pris.Par carriérisme surtout,car après la Corse ils obtiennent de bons postes.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    avec tous les assassinats récents, la corse n'est plus une île de non droit !!!

Votre réponse
Postez un commentaire