En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jamel Leulmi condamné à 30 ans en appel - Vendredi 12 Février 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    un type bien de plus !!!!!

  • massy
    massy     

    bien fait ! bien fait ! bien fait ! et bravo à la maman de kathlyn et julie derouette pour leur courage et leur combativité ! bravo mesdames ! je suis heureuse que ce criminel ne s'en sorte pas à si bon compte lui qui adore les chiffres ! il a été trop gourmand ça lui apprendra .









































  • deuxc
    deuxc     

    Combien d'épouses avait-il?

    massy
    massy      (réponse à deuxc)

    pas besoin de les epouser un peu de baratin et on passe à la caisse quand je pense qu'ave 1.2 millions d"euros encaissé sur le dos de la malheureuse victime !!!!!!!! j'aurais bien voulu faire partie du jury il aurait pris perpet !!!

  • 109600
    109600     

    Le "c'est pas moi m'sieur" n'a pas fonctionné cette fois ci.

  • Rians83
    Rians83     

    Une épouse et une compagne. Mais c'est don juan ce djamel. Moi qui croyais que la polygamie était défendu. J'ai dû rater un épisode. Comment les alloc font?

    mcmc220
    mcmc220      (réponse à Rians83)

    il était veuf quand il a connu sa compagne je l'ai vue dans faite entrer l'accusé et encore il y en a une qui était trop ancienne (délai de prescription)

Votre réponse
Postez un commentaire